Côte d'Azur 2015 - Art and last day at the beach






Pour débuter ce dernier post, quelques photos lors d'une journée passée chez mon cousin :3
~
To begin this last post, some pictures during a day to my cousin :3




Il y a plusieurs tortues de tailles différentes dans son jardin! Et cette année ils ont même eu des bébés *o*
~
There are several turtles of various sizes in his garden! And this year they even have some babies *o*







Mais si. Je vous jure qu'elle m'ADORE!
8)
~
Believe me. I swear she LOVES me!
8)





Nous avons aussi fait un peu de peinture... ça serait trop long de tout expliquer mais nous nous sommes mis dans la peau d'artistes pour l'après midi hehehe.
~
We also did some painting... it would take too long to explain everything but were artists for the afternoon hehehe.





Je termine avec ces deux photos qui me rappellent cette chouette journée <3
~
I end with these two photos that remind me this nice day <3





Et notre dernière journée à la plage! L'eau était un peu gelée donc je ne me suis pas baignée, c'est un peu triste ^^'
~
Our last day at the beach! The water was very cold so I didn't bathed, it's a little sad ^^'





C'était l'anniversaire de Dody hihihi =D
~
It was Dody's birthday hhihi =D









Ptits cocktails huhu <3
~
Lill' cocktails huhu <3












Le soir, nous avons terminé notre séjour sur une visite à St Tropez <3
~
In the evening, we ended our stay with a visit to St Tropez <3









A plus les puces!
~
See you later aligator!

4 commentaires: