Budapest 2015 part 3 - Hot bath






Haha, encore une fois j'ai laissé filer le temps sans m'occuper de mes articles laissés en suspens ^^'
Je termine donc en vitesse mes articles sur mon city trip en Hongrie, en décembre dernier!
~
Haha, again I forgot to care to end my waiting articles ^^'
So I'll try to end my articles on my city trip in Hungary in December, quickly!







Pour notre dernier jour dans la capitale, nous avons fait un tour dans la ville ... mais j'avoue à peine me souvenir de ce que nous avons fait hahaha.
Mais je sais que nous sommes passés voir le Parlement!
~
On our last day in the capital, we made a tour of the city... but I confess barely remember what we did hahaha.
But I know that we went to see the Parliament!








J'ai pris peu de photos de la journée... je pense que la fatigue et le froid ont eu raison de moi ;)
Mais c'est là qu'Alex a eu l'idée du siècle.
Bon à vrai dire il m'en parlait depuis mon arrivée mais comme je n'avais pas emporté de maillot de bain, je n'étais pas super chaude à l'idée... d'aller tester les merveilleux thermes de Budapest!
~
I took a few photos of the day... I think I was a bit tired and very cold ;)
But that's where Alex had the idea of the century.
Well actually he couldn't stop speaking to me about that since I arrived but I had not brought a bathing suit, I was not super warm to the idea... to go test the wonderful thermal baths of Budapest!




J'ai fini par céder. Et par louer un magnifique maillot une pièce bleu roi pour profiter des belles piscines chauffées qu'offraient l'endroit <3
~
I finally said ok. And rent a beautiful blue jersey swimsuit to enjoy the beautiful heated pools of that place <3





Et c'était trop bien!!
Il faisait vraiment très froid dehors, donc autant dire qu'entre le moment où nous quittions les piscines intérieures et atteignons les piscines chauffées extérieures, on se gelait les pieds haha.

Budapest est une ville très très réputée pour ses thermes, et je ne regrette pas ceux que nous avons choisis : les bains Széchenyi.
~
And it was too good!!
It was really cold outside, so as to say that between the time we left the indoor pools and reach the warm outdoor pools , our feet froze haha.

Budapest is a city very well known for its thermal baths, and I don't regret those we have chosen : the Széchenyi baths.






Ils comptent en tout 16 piscines, si j'ai bien compté. De différentes températures, mais ce sont bien sur les plus chaudes que je préfère hehe.
J'ai aussi abusé du sauna <3
~
They have a total of 16 pools, if I counted well. Different temperatures, but I like the hottest the most hehe.
I also abused of the sauna <3







C'était vraiment une chouette soirée! Entre détente et fou rires :3
~
It was a really nice evening! Between relaxation and giggles :3






Quelques photos en vrac pour terminer le post!
Désolée si je n'ai pas beaucoup de blabla à raconter ... =D
~
Some loose photos to complete the post!
Sorry if I do not have a lot to tell... =D











Et voilà! Après ça, nous avons repris l'avion hyper tôt le lendemain matin. J'étais épuisée, c'était parfait :3
~
There you go! After that, we took a super early flight the next morning. I was exhausted, it was perfect :3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire