Dolly Kei Lolita





Il y a quelques jours, Dody et moi avions un shooting photo lolita. Ayant été prise de court, j'étais chez Dodie sans aucune de mes affaires ^^'
Mais c'est elle qui a insisté pour me faire une tenue avec ses vêtements et accessoires, je n'aurais bien sur jamais osé demander!

J'étais très touchée car je sais qu'elle n'aime pas prêter ses tenues lolita, ce que je comprend... surtout qu'elle a vraiment des pièces incroyables <3 
Merci, mille fois <3
~
There are some days, Dody and I had a photo shoot in lolita. But I was at Dodie without any of my stuff ^^'
So she insisted that make me an outfit with her clothes and accessories, I would of course never dared to ask!

I was very touched because I know she doesn't like to lend her lolita outfits, what I understand... especially that she really has incredible pieces <3
Thank you, a thousand times <3






Alors qu'Amélie, notre photographe, prenait ses photos, Dodie et moi en avons pris aussi quelques unes avec l'appareil photo de Dodie.
Ce ne sont pas des photos de shootings, mais plutôt des outfit shots ;)
~
While Amélie, our photographer, took her pictures, Dodie and I took also some with Dodie's camera.
These are not shooting pictures, but more outfit shots ;)






Je tiens donc à rappeler que ma tenue a été composée de toute pièce par Dodie, et que ce sont ses vêtements <3
Cela dit, c'est moi qui ai fabriqué ce headdress il y a quelques années hehe =D
~
So I want to remind that my outfit was made by Dodie, and these are her clothes <3
That said, I made this headdress few years ago hehe =D







Je suis bien amoureuse de cette robe! D'ailleurs, je sais que Dodie la vend, s'il y a des intéressées n'hésitez pas à vous faire connaître hehe =)
~
I am in love with this dress! Besides, I know Dodie sells it, if you're interested do not hesitate to let me know hehe =)






Dodie, qui était merveilleuse! Je la trouve toujours superbe... je dois avouer que j'ai une admiration sans limite pour ses coordinations et ses goûts en matière de mode <3
~
Dodie, who was wonderful! I always find her beautiful... I must admit that I have a boundless admiration for her coordinates and her fashion tastes <3



















3 commentaires:

  1. Bonjour je souhaiterais savoir si la robe que vendait Dodie est toujours disponible, dans le cas contraire est il possible de connaître le nom de la marque? Merci beaucoup^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui elle l'est toujours tu peux me contacter via FB ^w^

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer