Witches Birthday






Coucouuuuuuuuu!
Je suis bien en retard mais voici beaucoup de photos prises lors de notre après midi anniversaire de sorcières avec Bee (ma partenaire d'annif) et les copines <3
~
Hiiiii!
I'm late but here's a lot of photos taken during our witches birthday afternoon with Bee (my partner of birthday) and friends <3




J'ai eu beaucoup de chance car Bee a été assez adorable pour attendre mon retour de Thaïlande et faire la fête le jour même de mon anniversaire <3
~
I was very lucky because Bee was sweet enough to wait for my return from Thailand to celebrate the day of my birthday <3





Nous avions prévu une petite après midi sur le thème des sorcières! Coven, HP, ou celles des contes, c'est comme les filles voulaient!

Je suis partie sur une légère inspiration Coven, à ma sauce. Sauce Ouija en fait.
~
We planned a small afternoon on the theme of witches! Coven, HP, or classic ones, as you wish!

I left on a slight Coven inspiration, my style. Ouija style actually.






Lorsque j'ai proposé ce thème à Bee, elle a immédiatement accroché et proposé de passer la journée chez elle :3
J'étais tellement contente que toutes les filles jouent le jeu à fond et se déplacent de toute la Belgique!!

Je vais éviter de faire un commentaire pour chaque demoiselle car toutes les tenues m'ont plu à un point fou, donc je ne ferais que sortir une longue liste de compliments pour chacune haha *o*
Je ne le fais pas, mais je n'en pense pas moins.
~
When I proposed this theme to Bee, she immediately liked it and proposed to spend the day at her home :3
I was so happy that all girls play the game thoroughly and move all over Belgium to come!!

I will avoid making a comment for each girl because I liked so much every outfit, so I would just go out a long list of compliments for each haha ​​*o*
I don't do it, but I do not think less.









Okay, juste un mot un seul, pour dire à quel point je suis (re) tombée amoureuse de Dody. Elle est tout simplement merveilleuse. Voilà =D
~
Okay, just one word to say how I fell in love (again) with Dody. She's simply wonderful. Voilà =D












J'ai très très peu de photos de certaines personnes, malheureusement. 
Soit je n'étais pas là au bon moment, soit elles étaient trop floues... mais vous pouvez voir toutes les tenues présentées sur le blog de Kitch ici ^^
~
I have very few pictures of some people, unfortunately.
Either I was not there at the right time, or they were too blurry... but you can see all the outfits presented on Kitch's blog here ^^














J'ai beau avoir pas mal de fringues de sorcières à présent, la plupart étaient à la lessive lorsque j'ai fait ma valise pour aller voir Bee... donc j'ai emmené deux robes, deux paires de chaussettes et voilà.

J'ai fini par choisir une robe que je porte sans arrêt, sur le thème du Ouija et prêter l'autre à Bee. 
Pour les chaussettes j'ai opté pour mes éternelles têtes de bébés trop mignons alors que je prêtais les autres à Bee <3
Quant à elle, elle m'a sauvé la vie en me prêtant sa jolie capeline en feutrine rouge, et son long cardigan noir hihi. Je me voyais mal me la jouer Coven sans capeline 8D
C'est aussi elle qui m'a offert de jolis bindis, dont celui que je portais pour cette journée!
~
Although I have a lot of witch clothes now, most were in the laundry when I made my suitcase to go to Bee... so I took two dresses, two pairs of socks and... that's it.

I ended up choosing a dress that I wear all the time, on the theme of Ouija and lend the other one to Bee.
For socks I opted for my eternal too cute baby faces socks while I lent the others to Bee <3
As for her, she saved me by lending me her beautiful red felt hat, and her long black cardigan hihi. I couldn't see myself in Coven style without a hat like that 8D
It's also her who gave me pretty bindis, including the one I wore for this day!





Parmis tous mes merveilleux cadeaux d'anniversaire (je dois dire que j'ai été extrêmement gâtée!!), j'ai reçu de superbes bijoux fait main par Dody!!
Une bague et un collier Ouija!
Autant dire que je ne m'en sépare plus <3
~
Among all my wonderful birthday presents (I must say that I was extremely spoiled!!), I received superb handmade jewelry by Dody!!
Ouija ring and a Ouija necklace!
Suffice to say that I love them a looot <3





Outfit rundown : 

Chapeau : Bee
Robe : Jawbreaker
Cardigan : Bee
Bas : Nude n Rude
Chaussures : YRU
~
Outfit rundown:

Hat : Bee
Dress : Jawbreaker
Cardigan : Bee
Socks : Nude n Rude
Shoes : YRU




Quelques photos (7) prises par Kitch (retouchées par moi)!
C'était Kitch notre photographe officielle de la journée haha.

Incantations pour faire apparaître le cake d'anniversaire 8D
Étrangement il a disparu aussitôt... 
~
Some pictures (7) taken by Kitch (edited by me)!
Kitch was our official photographer of the day haha.

Incantations to bring up the birthday cake 8D 
Strangely it disappeared immediately...





Toutes mes photos de Bee sont ratées... ;_; 
Pourtant elle était magnifique, comme d'habitude. Même si je l'aime vraiment particulièrement dans ce style sombre.
~
All my pictures of Bee were blurry... ; _;
Yet she was beautiful as usual. Although I really like her especially in dark style  like this.









Et voilà!
En gros nous avons passé l'après midi à manger, parler, manger, danser, jouer, chanter, manger, boire, papoter, rigoler, prendre des photos mais ça vous l'aurez vu, et puis manger aussi.
Et pour Bee et moi : déballé nos cadeaux trop trop cools!
C'était très chouette <3
~
There you go!
We basically spent the afternoon eating, talking, eating, dancing, playing, singing, eating, drinking, chatting, laughing, taking pictures but you can see that, and then eating too.
And Bee and me unwrapped our cool gifts too!
It was really cool <3




Ma trousse de make up est aussi sur le thème du Ouija hehehe.
Make up is my kind of magic!
~
My make up kit is Ouija themed hehehe.
Make up is my kind of magic!




Même si je dois avouer que cette phrase correspond plus à Dody qu'à moi ^^'
~
Although I must admit that this sentence matches Dody better than me ^^'





A plus les puces <3
~
See you later aligator <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire