Random post - July & August






Un autre random post pour me mettre à jour. Ensuite, j'essayerai d'en poster un par mois, ou tous les 2 mois. Même si celui ci est consacré à juillet et août, je commence avec quelques photos de fin juin. 
Une soirée juste avant mon départ pour le Japon. Une selfie juste avant d'embarquer. 
Et enfin l'état de ma voiture à mon retour... en effet elle a été emboutie le jour de mon départ, juste après que j'aie quitté mon appartement... haha ste chance. 
Evidemment le bon monsieur qui a démoli 3 voitures dont la mienne, s'est enfui sans demander son reste. 
~
Another random post to update. Then I'll try to post one a month or every two months. Even if this one is about July and August, I begin with some pictures of late June.
One evening just before leaving for Japan. A selfie just before boarding.
And finally the state of my car on my return... 
Obviously the good man who demolished three cars including mine, ran away.






Et j'ai repris les tattoos. Principalement pour mettre de la couleurs/ombrages et terminer les tattoos de mes cobayes!
~
And I did more tattoos. Mainly to set the colors/shades and finish the tattoos of my canvases!










Ce design n'est pas le mien, mais la jeune fille ne voulait absolument pas que je le modifie. Donc j'ai essayé de traiter la plume différemment de celle de la photo qu'elle m'a apportée.
Je suis plutôt contente de la plume d'ailleurs. 
~
This design is not mine, but the girl wanted absolutely that I don't change it. So I tried to treat the feather differently than the picture she gave me. Please don't judge me on that...
I am quite happy with the feather elsewhere.




Le line de Malika. Le chien de Quent, juste avant sa mort ='(
Je suis heureuse d'avoir pu faire ça pour lui, c'est un très bon ami et je partage un peu de sa peine. J'espère que ça le soulagera un peu de savoir que maintenant, elle est avec lui pour toujours...
Les couleurs suivront ;)
~
The line of Malika. Quent's dog, just before her death ='(
I'm glad I could do that for him, he's a very good friend of mine and I share a bit of his pain. I hope it will relieve a bit to know that now she is with him forever...
The colors will follow ;)






J'ai tatoué Lili et sa maman. Elles sont beaucoup trop adorables toutes les deux, elles ont choisi un motif quasi identique pour montrer leur attachement et amitié <3
Nathalie a choisi un contour en diamants, et Lindsay en froufrous.
~
I tattooed Lili and her mom. They are both too cute, they chose an almost identical pattern to show their commitment and friendship <3
Nathalie chose a diamond shape, and Lindsay a frilly one.







La suite du tatouage de Bee. Une fois de plus elle a filmé le processus et si vous n'avez pas trop peur de voir un peu de sang, je la partage juste sous les photos ;)
~
Second session on Bee's tattoo. Once again she filmed the process and if you are not too afraid to see a little bit of blood, I'm sharing the video under the pictures ;)






Un recouvrement pour mon amie Nancy :3
~
A cover for my friend Nancy :3




Un projet qui m'a emballée à mort et où j'ai pu faire tout ce dont j'avais envie. Je voulais des paillettes et j'ai pu en faire autant que j'en voulais haha. Merci Nadège!
~
A project got me super excited and where I could do whatever I wanted. I wanted glitter and I was able to do as much as I wanted haha. Thank you Nadège !




Une grosse pièce avec ce renard. Je voudrais lui donner plus de contraste lors de la retouche, mais je suis déjà très fière de Corane qui a tenu 5h d'un coup pour son tatouage <3
~
A bigger piece with this fox. I would give it more contrast the next time, but I'm already very proud of Corane who held for 5 hours a blow for her tattoo <3






Quelques outfits shots de juillet et aout du coup!
~
Some outfits shots from july and august!








La vie de tous les jours. 
~
Everyday life.




Le jour de la sortie de Pokemon Go. Et là... c'est le drame.
Je découvre la ferveur du jeu et deviens vite accro haha.
~
The day of the release of Pokemon Go.
I discovered the fervor of the game and become addictive haha.







Nous avons même une poketeam. Et on se retrouve souvent pour jouer... malgré nos différents par rapport aux team justement. Lili, mon frère et Thomas sont rouges, Chris jaune, et moi bleue.
~
We even have a poketeam. And we often find ourselves playing... despite our different team in the game. Lili, my brother and Thomas are red, Chris yellow, and I'm blue.





Avec cette chaleur, Flo et moi en avons profité pour faire un saut jusqu'à la maison de mon papa pour se baigner. Ca fait trop du bien vu comment on étouffait haha.
~
With this heat, Flo and I took the opportunity to make a jump to the house of my father to bathe. It's been too good haha.




Encore une petite session de dessin avec Lili <3
~
Again a small drawing session with Lili <3





Sorties avec les amis et le wouwou. Et ce feu d'artifice magique des fêtes du 15 aout avec mon wouwou <3
~
Out with friends and wouwou. And that magic firework of the August 15 celebrations with my wouwou <3






Une soirée en amoureux à Bruxelles juste avant de décoller très tôt le lendemain pour 4 petits jours dans le sud de la France =)
~
A romantic evening in Brussels just before taking off early the next morning for 4 short days in the south of France =)






J'ai aussi enfin pu terminer mon tattoo sur le haut du bras. Après plus de 5h de souffrance juste pour les couleurs... mais je l'aime donc ça va.
~
I was also finally able to finish my tattoo on the upper arm. After more than 5 hours of suffering just for the colors... but I like it.




Rapide présentation de ma furette Furia (en vrai Plumeau mais on l'appelle tout le temps Furia hahaha). Je risque probablement de vous poster d'autres photos plus tard!
~
Quick presentation of my ferret Furia (her real name is Plumeau ( it means Duster)  but we call her all the time Furia hahaha). I probably will post more photos later!




Et je termine avec les deux dernières grandes nouvelles de la fin août :
Déménagement dans mon tout petit appartement. J'ai hâte de vous montrer des photos lorsque l’emménagement sera totalement terminé ^^

Et ensuite, mes cartes de visite enfin imprimées (MERCI Laura), tout juste à temps pouuuur : la Tox Cit Ink !!! 
En effet, grâce à mon maître tattoo qui est génial, j'ai eu la chance de participer à la ToxCit'Ink qui est pour moi la meilleure convention tattoo en Belgique!
Je vous en parlerai plus tard, trop de feeeeeeels <3
~
And I finish with the last two big news of the end of August :
Moving in my little apartment. I look forward to show you pictures when moving will be fully completed ^^

And then finally my business cards printed (THANKS to Laura), just in time foooor : Tox Cit Ink !!!
Indeed, thanks to my master tattoo who's great, I had the chance to participate in the ToxCit'Ink which is for me the best tattoo convention in Belgium!
I'll talk to you about that later, too much feeeeeeels <3




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire