Thailand 2016 part 18 - Super huge spider !







Je passe aussi en mode posts avec uniquement des photos pour la suite de la Thaïlande sinon je ne posterais jamais vu le peu de temps que j'ai ces derniers temps ! 
Désolée... J'espère que ça plaira à certains malgré tout ! 
<3
~
I will also do photo only posts for the next parts of Thailand or I never would post!
Sorry... I hope it will be interesting to some anyway!
<3






Sorry pas de make up =/
Grosse racaille.
~
Sorry no make up =/
Badgurl look 8(







Regardez bien cette photo, vous la voyez??
~
Look at this picture! Can you see it??











Elle me semblait pas bien méchante jusqu'à ce que je vois ces crocs énormes. Et en effet, elle est quand même dangereuse ;)
~
It seemed to me not so wicked until I see those huge fangs. And indeed, it is dangerous ;)






























1 commentaire:

  1. Tellement dépaysant ! Ce sont des piqûres sur la dernière photo ? Et quelles sont ces drôles de plantes, ça se mange ?

    RépondreSupprimer