Random post - December 2016






Un rapide post, plutôt court ;)
Mini résumé en photos du mois de décembre. 

J'ai profite pour prévenir qu'il me reste des posts sur mes voyages à écrire mais j'ai démoli mon DDE, et il faudra un paquet de temps avant que je ne récupère mes données.

Désolée aussi de n'avoir que très peu de photos. J'en prend beaucoup moins qu'avant car je manque tout simplement de temps avec le boulot, ce qui est plutôt une bonne chose non? :D

Quelques tattoos d'abord!













Et des photos random de ma petite vie de tous les jours. Elle se résume principalement à aller bosser, aller boire un verre au pot, dessiner mes projets du lendemain, se coucher tôt avec mon wouwou et voir mes amies dès que je peux!






Yes j'ai retiré mes tresses et je ne les remettrai que début février!
Achats d'une petite virée Primark avec Caro :






J'ai aussi eu la chance de participer au déstockage de costumes de l'opéra royal de Liège! Oh mon dieu. Toute une épopée, et je suis rentrée avec un vrai trésor.
(Initule de préciser que même à deux, nous ne savions pas tout porter et j'ai du rentrer à pied seule pour revenir avec ma voiture histoire d'embarquer tous mes achats xD)





Dans la même veine, je suis allée voir le ballet Casse Noisette <3 
J'ai adoré!





J'ai passé le réveillon et le jour de Nöel comme j'ai pu, car j'étais super malade haha. Comme d'habitude nous l'avons fêté avec toute ma famille, c'est à dire vraaaaiment beaucoup de monde x)
Photo avec mes cousines le jour de Noël, oui j'étais en peignoir et bien malade x)




J'ai reçu un superbe crâne sous globe de la part de mon amoureux <3



Il a reçu de chouettes jeux, et on passe pas mal de notre temps depuis à y jouer!




Le 31, Bee est venue pour les retouches de son tattoo. Ensuite nous avons pris la route ensemble pour allez voir nos amis chez Aly <3
Chouette soirée en vuuuue!





Pas de résumé larmoyant cette fois, je n'ai pas le temps! Mais j'ai passé une superbe année et je sais que 2017 sera encore meilleure! #heureuse
Bisouuuus à celui ou celle qui passera encore ici <3

3 commentaires:

  1. c'est marrant tu utilises pas mal de couleurs en tattoo mais elles sont pas trop flashy x) ou c'est les photos?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas quoi te dire xD J'ai pourtant utilisé des couleurs assez saturées, Mais c'est vrai que ça ressort plus une fois cicatrise car La, le sang et la peau rougie changent la couleur ;)

      Supprimer
  2. Oui c'est vrai je m'en rend pas compte, c'est souvent très fais ^^' en tout cas au top!

    RépondreSupprimer