Random post - June 2017






Un random post pour juin cette fois, il était temps !
J'essaie de ne pas trop traîner pour juillet :) 

Ce post dans l'ordre : vie sociale, tattoos (dont le flash day à la bonbonnière) et outfit shots.

Petites soirées piscine lors des chaleurs de juin. 























Sharlotte San et moi sommes allées voir le concert merveilleux de Joe Hisaishi.
Pour l'avoir déjà vu en 2011 (ou 2012 je sais plus), et avoir déjà pleuré toutes les larmes de mon corps tant c'était beau : je savais que je ne serais pas déçue.

Nous avons toutes les deux pleuré en fanfare haha, et j'ai passé une journée et une soirée innoubliable. 
J'étais tellement heureuse :)
J'ai même découvert une fille absolument adorable, que je considère désormais comme une amie <3








Le lendemain du concert, j'ai passé la journée avec mon amie Trotro sur Paris, avant de repartir sur Lille dormir chez Nora. Et préparer le flash day du dimanche à la Bonbonnière *o*






Soirées entre amis :)








Une super team <3 





Quelques tattoos réalisés en juin, dont pas mal au flash day :D

















Ma petite pièce perso en cours de rénovation par mon amie Aurélia ! Je tâcherai de vous en parler un peu plus par la suite :)




Tenues "aérées" vu la chaleur :D







A bientôoooot !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire