Japan 2017 part 5 - From Nikko to Akita






Après un petit déjeuner traditionnel tout aussi pas bon que la veille, nous quittons notre cottage sur flanc de montagne :)












Nous prenons un train local, puis un autre, puis un shinkansen pour monter plus au nord du Japon. A Akita plus précisément :)






5h plus tard, nous voici à Akita. Prêts à chercher (et trouver) notre hotel! Il est juste en face d'une grand étendue d'eau recouverte de lotus! <3










Nous profitons du début de soirée pour aller visiter le parc Senshu.
J'ai d'ailleurs eu la confirmation à cet instant que les moustiques japonais craquaient pour moi, ou mon sang plutot.






Je cherchais innocement des semi, les cigales japonaises qui font un bruit assourdissant. 
Au moment où mon frère se moque de moi car "on ne les voit jamais" : PAF. 
Trouvéééé :D










Nous ressortons de l'autre côté du parc. Et marchons bien 30 minutes totalement perdus avant d'enfin retomber sur une route à l'allure familière ^^'






En effet je suis rentrée dans cette laverie automatique de nuit juste parce que je trouvais ça joli.... XD
Rassurez vous, mon frangin savait déjà que j'étais folle avant cet arrêt forcé.




Nous choisissons un des seuls restos encore ouverts, et ce fut la meilleure surprise culinaire de tout notre séjour!
Une ambiance super animée, et des plats délicieux *o*
Absolument tout ce qu'on a commandé était très bon! On s'est fait exploser le ventre pour le dire joliment 8D
Resto offert par mon petit frère pour fêter ce séjour ensemble, c'est pas trop adorable??!












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire