Japan 2017 part 14 - Last part, Asakusa and Harajuku with Giru






Yessss je sais, j'ai plus grand chose à montrer ici. Je vous avoue que comme d'habitude maintenant, je manque pas mal de temps avec le boulot.
Il me reste quelques photos de notre dernier jour à Tokyo, passés avec la jolie Giru.

Nous avons débuté la journée à Asakusa et ensuite continué notre pélerinage "derniers achats" à Harajuku, petit quartier de mon coeur.




Notre dernière nuit au Japon s'est bien passée, bien installés dans un futon tout doux. Nous empaquetons nos affaires et partons rejoindre Giru à la sortie du métro, pour revenir sur nos pas et visiter le sanctuaire du Senso Ji.







Je vous avoue bien qu'étant donné que nous prenions l'avion le soir même, je n'avais pas pris la peine de mettre du make up, ni de soigner ma tenue x)
Le confort primait!








Nous avons fait le tour du temple et de son jardin, c'est toujours aussi beau. 


















Nous avons ensuite pris le métro jusqu'à Harajuku. Dernière ballade et dernier shopping là bas avant un moment je pense.
Du moins c'est ce que je pensais à ce moment là. 
Je m'étais vraiment dis à la fin de ce voyage, que je ne retournerai pas au Japon avant très longtemps, au moins 4 ans (ouais, c'est pas ultra long mais c'est le délai qu'il me fallait pour que ce pays me remanque à nouveau).
Depuis (ouais ça fait 5 mois loul), je me dis que faire des guests tattoo au Japon ça pourrait être bien sympa aussi. Donc voilà, il se peut que je change d'avis d'ici 1 ou 2 ans haha.







Petit arrêt Purikura obligatoire haha. Grâce à cette machine, nos mines fatiguées ont disparu :D





Si la mode Harajuku ne m'attire plus autant qu'avant, j'ai tout de même repéré quelques chouettes boutiques :)
En fait je suis triste de ne plus être autant passionnée que par le passé... mais tout les items que je vois et que j'aime toujours, je ne le vois plus sur moi ^^' 
Je me trouve trop vieille, ça y est haha. 

C'est tellement dommage d'avoir été si à fond et si obsédée par le Japon, la mode japonaise, Harajuku, etc et de ne plus parvenir à ressentir ça, à peine 6-7-8 ans après...
Je me souviens de mon premier voyage en 2010 et tout, absolument tout m'impressionait et je me sentais si bien. 
Je vivais exactement ce dont j'avais rêvé depuis tant de temps, et c'était parfait, plus que parfait... j'en ai pleuré ;)

Je pense sincèrement que je n'aurais plus jamais la même sensation à l'avenir. Aucun pays ne me fait rêver autant que le Japon à l'époque, et donc je pense que je ne vivrais plus un tel émerveillement ^^'

Même si mes voyages m'émerveillent aussi, et m'émeuvent, ce n'est quand même pas si fort, si dingue :) Enfin, je ne sais pas trop...
J'espère qu'un jour je retrouverai cette sensation d'étouffer de bonheur juste en admirant un paysage :P











Je photographie les sacs et j'apperçois la tête blasée de mon frère derrière hahaha. Le pauvre, on l'a traîné dans notre shopping ^^'






Dernier resto avec le peu de monnaie qu'il nous restait avant de dire aurevoir à Giru et de reprendre la route vers l'aéroport de Narita :)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire