Photoshop before-after pictures





Je vous partage un petit article avec des photos avant - après photoshop. Je retouche absolument toutes mes photos, ce n'est pas toujours pour un mieux mais j'aime à penser qu'ainsi je suis certaine que personne n'aura exactement la même? Haha.

Je ne pense pas spécialement publier de tuto, car je change parfois de technique. J'avais pour habitude de toujours faire les mêmes transformations, mais plus maintenant. J'ai la main un peu plus légère maintenant et je fais moins de changements, ou plus discrets à présent.
Je me souviens pas exemple des photos de mon voyage au Japon en 2014 qui sont toutes rougâtres/rosâtres et je n'aime plus du tout haha...

Ici je partage des photos de toutes périodes confondues, il y en a même de 2013 ;)





























Du coup, vous préférrez avant ou après? =)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire