Japan Expo 2018 - Day 3





Nos tenues pour le troisième jour de la Japex ! 
A part de nos tenues (là y en a 1000000), je n'ai pas pris beaucoup de photos x)
Et pour cause, j'ai squatté le stand de Jambon (Kawaii Mania) absolument presque toute la journée!
Soorrryyyyyy!

OTT forever <3







La belle Aly dont vous pourrez retrouver plus de photos plus loin dans l'article!








Outfit rundown :

Headdress : Pastel Parade, AP et accessoires offbrand
Blouse : AP
Dress : AP
Chaussettes : Offbrand
Chaussures : AP








J'ai pu voir des gens bien styley, avec un GROS coup de coeur pour cette petite demoiselle aux dreads vertes. Mon dieu quel style! Je meurs, je l'aime.
Et en plus elle est gentille comme tout!
Suivez là sur insta : cymtyas 





Regardez moi ces jolies petites bouilles!









J'ai revu un TRES bon ami de l'époque de mes études *voix tremblotante* "C'était il y a trèèès longtemps mon petit, à cette époque, msn existait toujours, et nous aimions envoyer des pokes ou faire des wizz pour attirer l'attention..."
Allez j'arrête, mais bref ça faisait un ptit moment que je ne l'avaisplus revu et j'étais happy comme tout!
Et j'ai pu rencontrer sa chérie Ludi (Ludi0line sur Twitch) qui était très timide mais adorable!
Heureusement depuis j'ai pu la revoir un peu, et elle est beauuuucoup trop cute, validée <3

Je passe désormais mes soirées à la regarder en stream (c'est extrêmement chelou cette phrase), n'hésitez pas à la suivre comme moi :3




La magnifique tenue d'Aly! 
Cette robe est vraiment ouf <3









Et pour parfaire l'overdose de photos de moi, en voici encore. Lol. Bisous.








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire