Nyx Face Awards party 2018





Comme l'an dernier (article ici), j'ai eu la chance d'être invitée à la soirée des Nyx Face Awards en Belgique cette année également!
J'ai pu y retrouver mes amies, et faire cette fois encore de nouvelles rencontres :)

Nul besoin de dire que c'était très sympa, et très "instragramable"! Petit faible pour leur délicieux cocktails (dont je n'ai pas abusé, je conduisais haha).

Petit apperçu de ce à quoi ça ressemblait, et de nos tenues!




Les copines : Aly, (moi), Marie, Alessia, Giru et Florence!




La jolie Alessia du blog Drink&Lipstick



Giru du blog Giru Party, dont j'adorais totalement le look et les cheveux :



Notre petite Florence de la chaîne et du blog Le Dahlia Rose :



Heu, moi (du blog que vous lisez loul) :




La flamboyante Aly du blog Magic Aly :





























Et encore quelques unes pour finir ;)













4 commentaires: