USA 2018 partie 2 - Tags à San Francisco






Ballade entre copines dans la 23rd street et ses alentours. Très proche de notre air bnb !
Gros kiff sur les tags, moi qui raffole des couleurs =D
















Les pompiers ont quand même pris le temps de nous faire coucou par la fênetre de leur camion haha =D







L'entrée d'une boutique librairie! Trop joli. Au fond il y avait une petite galerie d'art avec beaucoup d'oeuvres inspirées de Frida Khalo.











Je raffole de ces décorations façon "Coco" ou Dia de los muertos! C'est si poétique! J'en ai acheté du coup... même si les "vraies" c'est pas mal cher. Pour une courte guirlande de 4 (voir peut être 5, je ne l'ai pas encore ouverte donc je ne suis pas sure) motifs assez grands, j'ai payé 20$ ^^'
Et c'est du papier ^^'

Mais bon j'aime trop, donc voilà!

Le quartier respirait l'ambiance du film Coco à vrai dire, et ce n'était pas pour nous déplaire :3
















J'étais trop fan de tellement de fresques sur les murs!  Sharlotte n'aimait pas trop celui ci par exemple, alors que moi je le trouvais beaucoup trop bien! S'il y a de belles couleurs, à priori je vais adorer haha.










A bientôt pour la suite du programme, là... on ne faisait que flâner du coup je n'avais pas trop de blabla à dire :D

3 commentaires:

  1. Magnifiques ces photos! J'ai adoré suivre votre road trip sur Insta! Je rêve tellement de partir aux US et de faire ce genre de voyage! Merci d'avoir partagé ça avec nous! ^^

    Bises!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhh merci beaucoup!
      Je t'avoue que je n'en rêvais pas spécialement, et quand l'occasion s'est présentée avec les filles je me suis dis : pourquoi pas?
      Et en fait c'était top! Comme je n'avais aucune attente particulière j'ai vraiment été hyper agréablement surprise =O J'espère que tu pourrais y aller aussi! Car depuis ce voyage je rêve d'y retourner plus longtemps =D

      Supprimer
  2. magnifique !!!! Cette ville a l'air splendide! J’adore, toutes couleurs <3

    RépondreSupprimer