USA 2018 partie 14 - Roadtrip, encore





Encore des photos sur la route!
Bon, vous allez vite comprendre que j'ai eu la gachette facile lors de ce voyage (comment ça, comme pour tous? hahaha) =D
Donc voici encore une tonne de photos prises durant le trajet entre la forêt de Stanislaus, vers la ville fantôme de Bodie! Et ouais, dans l'article prochain je vous montrerai les photos d'une ville abandonnée !








Que dire à part encore et encore que les paysages sont merveilleux?
Que j'aime les vallées, les grands arbres, le soleil, les longues routes, les petits écureils partout... Bref, je suis aux anges!
J'aimerais beaucoup planifier un autre voyage uniquement dans les parcs nationnaux là bas pour une des années à venir. J'ai vraiment un énorme goût de trop peu de nature de ce voyage, c'était si bien que je crois que je n'en aurais de toute façon jamais assez!










Pas besoin de vous cacher que j'écris ces lignes avec mon gros peignoir d'hiver sur le dos, et les pieds gelés... rien que d'imaginer la chaleur du soleil capturé lors de ces photos, et je souris... ce que j'aimerais y retourner :D




















Il y a tant de scènes que j'avais sous les yeux depuis petite grâce aux clichés américains véhiulés dans les films...  J'adorerais pouvoir faire découvrir ce coin de l'Amérique à mon papa =)





Merci encore de suivre nos aventures! Merci aux irréductibles qui lisent toujours mon blog, ceux qui sont là depuis des années et les petits nouveaux que j'acceuille avec plaisir =D
<3

Quelques photos encore, cliquez dessus pour les agrandir!














1 commentaire:

  1. Je rattrape quelques articles en retard, et c'est toujours un plaisir. Je te suis depuis des années et maintenant tu es ma tatoueuse :p En tout cas n'arrête jamais de nous faire voyager!

    RépondreSupprimer