USA 2018 partie 15 - Harry Potter et les Simpsons à Universal studios




Bon comme je commence à vous saouler avec des photos de road trip, j'ai décidé d'alterner avec des photos du parc Universal Studios à Hollywood!
Moi j'adore ça les photos road trip... mais j'admet que voir de la route et des forêts sur plein de posts à la suite, ça peut devenir redondant et rébarbatif haha.
Je pense que les photos du parc Universal vous plairont surement plus!

Ce parc, ma copine Sharlotte l'attendait avec impatience! Et enfin on y était.
Malheureusement Jacky n'a pas pu être de la partie pour les parcs car elle ne se sentait pas bien et a préféré se reposer. C'est vrai que mine de rien, nous avons eu des journées plutôt chargées et fatiguantes depuis le début du séjour! Surtout pour Trotro qui conduisait d'ailleurs =O

Universal Studios, je connaissais déjà. 
Avec les filles il y a 3 ans on a fait celui d'Orlando en Floride, et il y a 4 ans j'ai fait celui d'Osaka au Japon également. 
Voici les articles concernés :

Bon allez c'est parti!





Sharlotte ultra heureuse à l'entrée du parc <3








Petit coin HP!





Si vous regardez mon post sur Universal Studios à Orlando pour la partie Harry potter vous verrez qu'elle est vraiment identique! Juste ici il y avait une petite extention à la boutique que je n'ai pas vu à Orlando ^^
Mais sinon c'est fou car sans le vouloir, sans y penser j'ai fait des photos vraiment très similaires x)

Et comme en Floride : le décor est enneigé mais il fait une chaleur folle à l'extérieur hahaa!












On a refait l'attraction qui est pareille qu'en Floride et apparement au Japon aussi (sorry lorsque j'y suis allée, il n'y avait pas encore la partie HP, elle a ouvert l'année suivante il me semble)!
Et je l'adore!
On est assis comme sur un balai, et on survole le chateau, on joue un match de quidditch, combat des détraqueurs etc! J'ai adoré :)













Les simpsons! Le dessin animé de mon enfance :D






Avec Trotro on a refait une photo pareille à il y a 3 ans! Enfin, on a toute les deux changé, surtout moi haha mais c'est nous :)






Mes repas durant la quasi totalité du voyage haha : des nachos! Miaammmm mon dieu je me suis découvert un amour illimité pour les nachos depuis lors! <3
Et je dois dire qu'aux USA ils font ça bien! 




On a voulu tester les Squishies, la boisson de Bart!
J'ai choisi un mix de gout, pour tout tester haha.
C'était très chimique, vraiment des goûts anti naturels et très acides, comme j'aurais du m'y attendre.
C'était rafraîchissant mais je n'ai pas terminé ^^' Trop sucré et trop acide 8D












Quelques photos bonus, vous pouvez cliquer dessus pour les agrandir!
A bientôt pour un second post US!









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire