USA 2018 partie 17 - Jurassic Park et autres à Universal Studios





Bon un rapide post car comme souvent je suis un poil occupée haha!

On a fait le Studio tour, durant lequel on a pu voir plein de décors et d'éléments de nombreux films! C'était plutôt sympa, même si la vidéo explicative dans la petite poiturette m'a démoli les oreilles x)
Je pense qu'ils ont pris tous les passagers pour des sourds :)












Photos random du parc! 






Jurassic park <3 






J'avoue m'être un peu ruinée en badges!














La partie des Minions, je ne suis pas particulièrement fan des minions (ils sont SI cons... trop) mais Trotro adore aha.










Une attraction qui nous a conquis : Waterwoooorld.
Les chauffeurs (mouilleurs) de salle étaient top!
Ils nous ont bien fait rire, on est ressorties trempées mais des étoiles plein les yeux! On en a pris plein les mirettes :)










Et comme si on avait pas dépenser assez d'argent dans ce parc toute la journée, on est tombées dans le piège des boutiques de sortie de parc... x)
Mais comprennez, il y avait un Hot Topic! On est reparties sans un centime, mais heureuses haha.







Cliquez sur les photos pour les agrandir!













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire