USA 2018 partie 25 - Poseuz et cocktail en rooftop à Los Angeles






Et ouais, on a encore joué les poseuses... bon je vous préviens c'est ni la première ni la dernière fois :D
J'ai encore un stock de photos de biches à publier, notamment en maillot de bain x) 

On voulait comme à l'habitude faire des outfit shots, et on a aimé ces murs colorés, donc photos !























Après notre tour à Venice Beach (ou nos photos ont été prises), on a rejoint mon ami Max pour un verre en rooftop.
Max et moi avons fait nos études ensemble à l'IAD (Louvain la neuve) <3
C'était vraiment un très bon ami et on a passé plein de moments géniaux là bas... j'ai vraiment gardé un bon souvenir de mes années d'études! Mais depuis environ 7 ans maintenant : Max vit à Los Angeles!
Et ouais, rien que ça le mec :D

Il bosse toujours dans notre branche aka les arts numériques ou les arts audiovisuels quoi, et il est plutôt très bon dans ce qu'il fait. Il m'a montré plusieurs jeux sur lesquels il avait travaillé, vraiment classe.
J'étais très émue de le voir "chez lui", car il revient nous voir parfois en Belgique, mais c'était quelque chose de tout particulier de le voir ici ^^












J'étais toute heureuse!
Bon même si Max est parfois un peu maladroit ...
- "Wouah t'as grossi dis donc depuis toutes ces années!"
- "Ah.. heu merci Max"
- "Surtout les cuisses!"
- "C'est bon j'ai compris............."

La délicatesse à l'état pur haha. Pour lui prouver que je n'étais pas vexée, j'ai décidé de bien me remplir de ventre le soir, on avait prévu de visiter le quartier japonais et y manger un bon petit plat :P






J'ai pas voulu faire la rabat-joie qui ne boit jamais et j'ai commandé un de leur cocktails hors de prix haha. C'était tellement fooooort x) 
Je suis vraiment une petite nature, gorge brûlée, mais souriante XD








Avant de nous diriger vers le resto, Max nous a un peu montré le coin. J'ai pu voir de loin le bâtiment où il va travailler tous les jours, les endroits où il va manger à midi etc... c'était plutôt sympa d'avoir un aperçu de son quotidien, finalement pas si différent des nôtres :)

J'avais gardé un souvenir apparemment erroné de ses expériences, j'avais toujours gardé en tête qu'il trouvait les relations compliquées en Amérique, très fake. Que les gens étaient adorables mais qu'en réalité il était difficile de se faire de vrais amis sur lesquels compter lorsque ça ne va pas.
Après en avoir rediscuté avec lui, il a démenti et a corrigé : les américains sont géniaux. Et ça donne envie :)








Petit tour au quartier japonais avant que les boutiques ne ferment !
On a fouiné partout car les goodies japonais, on adore toutes haha :D
On a terminé la soirée par un délicieux resto, puis nous sommes quittés non sans émotion... 
Max, tu vas me manquer, et j'espère revenir un jour <3









A plus les puces!

2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup lire tes articles. Les photos sont vraiment très jolies. Avec quoi est-ce que tu fais tes photos ?

    RépondreSupprimer