USA 2018 partie 29 - Disney California 2




La suite de notre petite journée à Disney (adventure) en Californie !

Nous nous sommes donc dirigées vers le monde de Pixar <3
Autant dire que je sautillais déjà sur place à l'idée de voir tout ce qui pouvait être à l’effigie ou aux couleurs de Toy Story!
Celles et ceux qui suivent le blog depuis un moment savent que je rêve de faire tous les parcs Disney du monde! Le dernier en date étant celui d'HongKong (voir les articles ICI et ICI).






Les émotions du film Inside out que j'ai adoré ! Vraiment ce film m'a tellement touchée... 
Je crois que je n'ai que 3 émotions mais qui prennent une place énorme perso dans ma petite tête ahaha : Joie, Tristesse et Colère xD








Nous voulions faire la grande roue car : 1) comme toute grande roue, elle est haute haha et donc elle permet d'avoir une vue superbe sur le parc. 2) celle-ci est très particulière!
Un mécanisme permet aux nacelles de naviguer d'un côté à l'autre pour plus de sensations. Je dois dire que les passagers - à savoir nous - ont été pas mal secoués!! On ne s'attendais pas à ça haha.






J'exagère avec la grimace mais je me suis vraiment agrippée aux barreaux hahaha.





La boutique de BING BONNNNNG <3 (le regretté... avez vous pleuré aussi ?)






Ca y est : MON MOMENT. Désolée pour le caps lock, mais Toy Story quoi <3








Après les boutiques et l'attraction shooting où nous devions atteindre des cibles (le même genre qu'à Paris sauf que ce ne sont pas des laser mais des balles à tirer d'une façon particulière, c'était marrant), nous avons acheté de quoi nous rafraîchir et nous poser un peu avant de reprendre notre exploration.

Ma super banane gelée XD





On a aussi fait l'énorme Roller Coaster les Indestructibes 2, il a l'air de faire peur mais il est juste par-fait ! Exactement le bon dosage de sensations fortes :D 
Car je suis une petite nature, mais j'ai osé tout de même et j'ai bien fait!






La seule façon d'aimer les personnages de Cars pour moi, lorsqu'ils sont aux couleurs de Buzz et Woody :D
Je dois admettre que le monde de Cars était vachement cool, un poil post apocalyptique, avec de jolies couleurs, j'ai bien accroché!







Et puis l'attraction de course de voiture était vachement bien! D'ailleurs on a gagné la course, coïncidence? Je ne pense pas.












Ensuite nous partons en pleine nature avec un autre dessin animé que j'adore : 1001 pattes!
Le décor était tellement génial!! Je dois avouer que ce parc (je parle du parc Disney adventure dans son ensemble) m'a vraiment impressionnée par ses décors fantastiques.






Un manège avec des boites de nouilles chinoises... je meurs tant c'est cute <3
Les bancs faits avec des bâtonnets de glace, le vieux cirque, j'adoooore <3













Ensuite Trotro a voulu faire la tour de la terreur, que Sha et moi ne sentions pas (on avait surtout pas envie de se taper la file après avoir passé la journée à piétiner, bobo aux pieds).
Alors qu'elle partait de son côté nous avons visiter les alentours. 
Nous avons surtout visité un endroit parfait pour nous : il regroupait plein d'illustrations et de crayonnés des originaux Disney ! Autant dire que Sha et moi étions aux anges à tout photographier/détailler. 
Puis nous avons participé à une animation qui devait nous apprendre à dessiner. Cette fois c'était l'Alien de Toy Story.
Autant dire que Sha et moi l'avion déjà dessiné plusieurs fois pour le boulot haha =D









Nous avons profité des feux d'artifices (dont je raffole mais bon ^^') pour refaire l'attraction qui m'avait tant marquée en début de journée : Soarin around the world. 
Cette fois nous étions placée sur le côté droit, et c'est dommage car de côté l'image est déformée et on ne profite pas autant de l'immersion du coup. L'idéal si vous la faites, c'est d'être bien au centre!

Après avoir traversé l'espère ce Village Disney autour du parc, puis pris une voiturette vers notre parking, nous restons bloquées, interdites de monter vers notre parking :






Une voiture brûlait dans un des parkings! Nous avons du attendre assez longtemps (plus d'une heure c'est sur mais comme j'ai mauvaise mémoire, mieux vaut compter sur l'article de Trotro pour le savoir). Entre mouvements de panique et ennui ultime.... j'étais dead et j'avais très envie de retrouver mon lit haha.

A bientôt pour d'autres articles de ce voyage <3
Plus de photos bonus :


















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire