Thaïlande 2019 partie 1 - Arrivée à Bangkok





Coucou! Une fois de plus je suis à la bourre, et comme je manque de temps et que je ne suis pas douée pour le blabla, voici des photos en vrac de notre arrivée <3

J'adore Bangkok et j'étais plus que ravie de retrouver cette ville! Son bourdonnement constant, ses odeurs, son air chaud et ses milliers de sourires...




Impossible d'oublier le nom de notre premier hotel à BKK: Hotel Casa Vismaya Riverside. On a tellement rigolé quand le taximan essayait de le prononcer, le répétant sans perdre espoir devant le micro de son application google trad, sans jamais de succès vu l'accent :)
On a cessé de répété "Casaaaaa, Viiii mayaaaa" comme une invocation durant la suite du voyage avec mon copain haha x)






L'hotel est très joli, rien de dingue mais il a parfaitement fait l'affaire pour nos premiers jours de vacances. Une grande chambre, un personnel très serviable et une piscine correcte sur le toit.
Idéal pour se détendre en attendant que Laura nous rejoigne :)






Nous logions près de Kaoh san road! Un coin que j'adore, toujours très animé et coloré comme j'adore!























Avouez que l'ambiance lampions et bokeh à foison ça a son charme ! C'est un peu surréel et on se sent comme dans un film... ça y est, je flotte :) Les vacances commencent <3















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire