Elfia 2019




Petit post avec beaucoup de photos de nos tenues pour Elfia 2019 !
Si vous aimez ce genre de tenues, voici les liens vers mes articles des éditions précédentes :




Je portais une tenue improvisée 2 jours avant, et même pas essayée (comme d'hab avec moi, à vrai dire.) haha. Un mix entre pirate et diseuse de bonne aventure je dirais!
Si j'aurais aimé avoir une coiffure et une coiffe plus adaptée, je suis plutôt contente du rendu final étant donné que rien n'était prévu. Un chale avec des grigris en plus aurait été mieux, mais on verra pour une autre fois :)

Petite pensée à Notre Dame de Paris, sublime cathédrale que j'adore, et dont je portais 3 petites reliques ce jour là. :'(











J'avais apporté à Ludi 3 tenues, et elle a opté pour du lolita :D
Jétais ravie car ainsi nous étions assorties. Malheureusement on a aucune photos ensemble si ce n'est des selfies T__T

Heureusement, il y aura des prochaines fois!
Regardez comme ça lui va bien!! 









Je n'ai pris aucune autre photo ce jour là, la faute au froid. SAUF, ce magnifique, merveilleux, parfait WOODY. Mon héro :D




Oui, malgré ce soleil ardent, il faisait super froid haha.












Bonus pics : 










1 commentaire: