Thailande 2019 partie 3 - Wat Jedlin / Ched Lin à Chiang Mai




Un petit post avec des photos de Chiang Mai !
Nous avons visité ce temple car il était très proche de notre hôtel, et j'ai adoré l'endroit !
Des centaines de lanternes colorées, il n'en fallait pas plus pour me satisfaire :D





 



Un panneau à l'entrée indiquait "Wat Jedlin", mais sur internet, je trouve plutôt Wat Ched Lin ou Chet Lin, mais c'est bien le même :)
Il est en plein centre de la vieille ville, et on pourrait aisément passer devant ses palissades sans imaginer la beauté de son jardin, bien caché!









 


Je suis tombée amoureuse de l'art Thaï depuis mon premier voyage, il y a 3 ans maintenant je pense !  
Déjà 3 voyages là bas, et je ne me lasse pas de ses courbes, ses couleurs, ses détails, son côté onirique et magique.
Je comprend que mon oncle soit parti y habiter il y a 12 ans déjà. C'est un pays qui m'a frappé de plein fouet, alors que je ne m'y attendais pas du tout, et ça fait tellement de bien. On se sent vivant dans ce pays <3


 








Mon chéri a apprécié, bien plus qu’Hongkong (c'est pas dur lalala *innocence*). Il n'est pas très expressif, mais je sais qu'il a passé des vacances inoubliables <3






Laura avait besoin d'être apaisée et de se reposer, et ce depuis un bon moment déjà. Je ne suis pas certaine que ça ait marché, mais j'étais heureuse qu'elle soit avec nous <3
 









Regardez moi ces ptits coeurs :D 
 


 




Bonus, cliquez pour agrandir <3












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire