Thaïlande 2019 partie 7 - Ruelles et marché de nuit à Bangkok




Petite après midi dans les rues de Bkk après nos visites. J'adore le quartier de khao san road, il est toujours très vivant, très coloré et on peut y rencontrer des voyageurs de tous horizons :)

On en a profité pour faire un peu de shopping pour mon wouwou (il a acheté des shorts cargo, après avoir hésité environ 546 ans et comparés tous les prix ==").
Puis siroter un petit verre histoire de se rafraîchir.








J'adore toujours autant les rues de Bangkok... c'est chargé et crasseux, mais j'adore ce bordel coloré !
Au final, c'est vraiment inspirant !




Pour rire, ma photo y a 3 ans dans le même quartier :D








ATTENTION !!

Je préviens, 2 photos plus loin, il y a une photo choquante ^^'

Je préfère prévenir car personnellement elle m'a fait mal au coeur. Mais c'est hypocrite de la cacher car au fond c'est ce qu'on fait de tous les animaux. Je ne suis ni vegan ni végétarienne mais je comprend leur démarche et je l'admire même beaucoup.

Donc faites défiler rapidement plus loin si vous êtes sensibles ^^'







J'adore la nourriture de rue. Tester des bouchées que je pensais salées alors qu'il s'agissait de desserts haha. Gouter les jus de fruits frais (demandez sans sucre ajouté car généralement ils en mettent dans tout :( ) délicieux !







La ville est sale et humide, un peu comme mes cheveux......... désolée mais après une journée entière de vadrouille par cette chaleur et dans la polution, ben... voilà.
Je file à la douche juste après cette photo :D








Après la douche, et les cheveux propres, nous resortons pour passer la soirée dans un petit marché de nuit.









Une grosse partie du marché est réservée à la nourriture ! 
Mon dieu, il y avait tant à manger, pour tous les palais. 
Nos pas étaient précédés par des effluves de poisson frais, de grillades de brochettes, de morceaux de fruits juteux, etc <3









Bien sur, je n'ai pu résister à l'envie de tester les croque monsieur rainbow ! 
Du pain, du beurre et du fromage... que du diététique quoi x)
Mais c'est joli, avouons le.







Petit verre sur les toits de Bangkok. Malheureusement pour moi, ils ne servaient dans ce bar que de la bière, absolument rien d'autre x)
Joie pour mon wou.







Nous avons finalement mangé sur un stand rock, dont la déco et les serveurs allaient bien avec mon ptit wou finalement. Sombres et tous tatoués, mais un peu fous et rigolos <3
Mon amoureux a mangé un black burger pour nous faire croire qu'il est vraiment SoOo d4rK.





A plus pour la suite <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire