Thaïlande 2019 partie 9 - Narcissisme sur fond de plage de rêve







Petit post avec des photos de notre arrivée sur Koh Phiphi, un véritable petit coin de paradis.
Nous étions très éloignés (et un peu reclus) tout au bout de l'île, mais finalement ce n'était pas plus mal

Le centre est tout de même très très touristique, bars, boites de nuits et autres clubs sont bondés, parfait pour faire la fête!
Mais ce n'était pas trop notre objectif pour ce voyage (ceux qui me connaissent savent que je suis team mamy), donc au départ en tout cas, le calme nous paraissait idéal !









La plus belle plage/eau jamais vue?
Peut être <3





C'est un post juste photo de fille qui fait la belle hein, je précise XD
J'étais un peu focus sur le fait d'avoir assez de photos pour en avoir quelques une de jolies, et au final j'en aime trop et du coup ça en fait trop à poster ;_______;








Détente assurée ici! Les seules options qui s'ouvrent à nous sont : 
Prendre le soleil, nager, faire du snorkeling, se faire masser, siroter un cocktail ou manger.
Autant dire que tout ça me va très bien! <3





Avec ma coupine Laura Milukiiii  <3








Notre chambre à l'étage <3




Ballade au couché du soleil.
On a vu plein de crabes et de petits animaux (sortes de tritons?? murènes etc) restés là alors que la mer s'était retirée ^^













Deux photos de Miluki (cliques pour voir son blog ^^) :






Quelques photos bonus <3











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire