Abandoned veterinary school - part 2






La suite de notre petite virée d'urbex à l'école vétérinaire abandonnée!
Nous sommes allés au dernier étage (sans compter le grenier) où il y avait un bel amphithéâtre... si certains adorent les vieilles maisons pleines de souvenirs en urbex... moi j'aime les grands espaces et les belles architectures délabrées!
 

Notre super team composée de Clara, Mika, Dody et moi!
 




On voit qu'avec le temps, nous prenions nos aises! Tout en essayant de ne pas faire trop de bruit, ni de se montrer aux fenêtres ;)
Comme quoi, on sait aussi s'amuser en urbex sans tout casser... Prendre des photos, découvrir les vestiges du passé, partager nos impressions et rigoler entre amis <3






C'est partit pour la visite du grenier! Immense et presque vide.
 






HAha je me plaisais à imaginer des scénarios effrayants pour faire paniquer Mika =D
L’amphithéatre était sous nos pieds, visible grâce à un trou dans le sol.

"Imagine si en bas, on voyait par le trou un mec avec un masque et une tronçonneuse" 8D
 




COUCOU!






J'aime l'art (l'art sous toutes ses formes, on ne partira pas dans un débat mais je fais partie de ceux qui voient de l'art partout x), le dessin et même les tags. Bon, je n'aime pas les tags dans des bâtiments abandonnés (je les préfère tels quels), mais en soi lorsque c'est sur un support adapté ça me plait aussi.

Mais cette fois, j'ai trouvé ces dessins fascinants! J'adore <3
 












Nous avons visité le reste de l'endroit, mais les pièces se ressemblent toutes assez.
 






On trouve des os de temps en temps, normal on va dire...


J'aime beaucoup les vieux papiers peints!
 


Regardez moi cette petite crew du tonnerre x3
Nous repartons aussi rapidement qu'à l'arrivée, en nous faufilant dans le trou d'un carreau.
 



(Allo mes fesses)


Et pour terminer, comme promis : l'extérieur.
 








A très vite pour une prochaine visite <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire