Sad and happy photoshoots






Je commence par vous partager les photos du shooting dark & creepy! Parce qu'il fait tellement peur, qu'il vous faudra bien un peu de couleurs par la suite pour vous remettre de vos émotions =D

Comme je l'ai expliqué dans le post backstage, nous avions accroché des fils de laine rouge dans les arbres... et j'aime beaucoup le rendu!


Sarah avait elle même réalisé mon make up, et nous étions toutes les trois impressionnées/effrayées de me voir maquillée ainsi... cadavre lunie 8D


Je portais une robe de mariée blanche vintage, déchirée de ci de là, mais je l'aime beaucoup! Elle correspondait pas mal à l'ambiance flippante, façon Corpse Bride =D
En passant, la wig est celle-ci, de Lunieshop.com!


Quelques photos avec les petits bateaux en papier pliés avec soin par notre assistante photo, Gala <3


J'aime beaucoup celles ci parce qu'elles me semblent plus douces que les précédantes =P


Et voilà! 
Pour réchauffer l'atmosphère, quelques photos plus "sympa" haha =P


Cette fois aussi, c'est Sarah qui s'est occupée de mes cheveux ^_-
Elle avait apporté des fleurs dorées pour décorer mes cheveux. Ou plutôt la wig (ICI) !


J'espère que les dernières photos vous aurons rassuré =D
A bientôoooooot! Bisouuuuuuuuus

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire