Best lolita-related moments!






Voilà! Ca fait maintenant 5 ans que je porte du lolita... et en 5 ans, j'ai eu le temps de vivre presque tous les plus beaux moments de ma vie (coucou vous sentez le marshmallow et tout le chocolat fondu de cette phrase? =D)!
En tout cas jusqu'à présent, parce que béh oui, j'espère bien qu'il y en aura d'autres!!
Je reprendrai tous ces moments magiques simplement du plus éloigné dans le temps au plus proche, donc il n'y a pas d'ordre d'importance =P
Alors si vous êtes allergiques à la guimauve, passez votre chemin pour cette fois! Et pis pour les nostalgiques comme moi, enjoy <3

❤ 1 LE premier de ces souvenirs incroyables, c'était........... bien sur, ma rencontre avec Kitch !! Sortez les tambours, et les paillettes multicolores!
Je pense que dès l'instant où je l'ai aperçue -celui où elle m'a sauté dessus en fait- et surtout entendue -l'accent campagnard belge qui me fait tant craquer!-, j'ai su que nous serions amies. De très bonnes amies <3
Les photos encadrées sont de Kitch! C'est chou, il y a aussi Bee dessus! Old times =P


Haha, je ne sais plus ce qui m'a le plus plu entre son maquillage "t'as pris du LSD?" coloré, son récit à propos du voyage au Japon qu'elle avait remporté, ses petites expressions ou sa façon de nous conter ses aventures rocambolesques?
Sans parler de la bête de style qu'elle est, ça fait d'ailleurs un moment qu'elle est connue sous son nouveau nom, Dieu Kitch (ou Jésus Kitch pour les intimes).


 ❤ 2 
Le second "moment" je ne l'oublierai sans conteste jamais jamais jamais never =D
C'est l'ensemble de mon séjour à la Japan Expo 2010. Mes précédantes Japex, depuis 2006 ont toutes fait partie des meilleurs moments de ma vie en général, mais comme ce post est uniquement pour les souvenirs loli, je laisse ça dans mon kokoro sans en parler ici haha =D

C'était déjà les premières fois que j'osais l'OTT qui a toujours été mon truc. Et en 2010, c'était les balbutiements de ce style =)
J'aimais entendre les gens m'appeller "la lolita aux ballons" =D


C'est là que j'ai pu rencontrer tant de copines loli d'internet IRL, et je remarque que j'ai conservé tous ces liens jusqu'à présent!


Mais plus que tout.......... c'est là que j'ai rencontré certaines de mes meilleures amies pour toujours =DDDD
Les prémices de la famille!

 



❤ 3 

Mon premier voyage au Japon - La découverte de mes magasins loli favoris!
A moi les joies de dépenser des sommes folles chez ClosetChild, Angelic Pretty, Baby the Stars Shine Bright, Métamorphose, Putumayo, Aatp, Atelier Pierrot et tant d'autres.
Et le plaisir de croiser des loli japonaises =P


❤ 4 
La création de "la famille"!! C'est parti d'un "délire" loul, et au final, c'est resté. Parce qu'on se sent bien comme ça... et au final c'est plutôt un mot adapté... entre mafia et liens supers solides haha =D
C'était notre premier meeting famille, un week end merveilleux pour l'anniversaire de Trotro, Bloody et Fleur en sucre, il a commencé à sceller notre amitié =D


Deux jours et nuits bourrés de rires et de bonbons =D


Je fonds, haha =D


❤ 5 

Bon c'était pas un week end de fifou comme tant d'autres, MAIS c'est le week end où j'ai rencontré Tiya!! Tiya est aussi une amie très très précieuse <3
ET du coup, le jour de notre rencontre fut aussi le jour où j'ai fait mon septum =P Bonjour l'influence! <3

❤ 6 

Hehe, week end à Annecy, ma rencontre avec Zillya et son chéri Thibaud!
Je suis allée chez elle une première fois pour le shooting de Suture Clothing! Et j'ai fait la connaissance de deux personnes absolument super adorables (et amusantes haha) =D

Vous pouvez voir les photos de cette collection ici, et pour celles de la collection suivante, ça sera sur le site de Suture Clothing (parce que je sais pas ouvrir les fichier moi fête 8D).

❤ 7 

Hmmm mes défilés à la Japex 2012 :3
Pour Spaceship lolita et 6%dokidoki! C'était sympa, encore full de bonnes rencontres et de bonnes expériences.


Première fois que j'ai eu réellement l'occasion de "bosser" avec des japonais, j'ai découvert leur sens du détail très développé =P
Et confirmer une fois de plus mon amour pour leur culture et leurs valeurs.


Et durant le même séjour sur Paris mon défilé pour Fairy Chantilly avec les copines à la Convention Lolita 2012!
Bon, comme 6%dokidoki, ce n'est pas vraiment lolita donc je ne sais pas si ça a vraiment sa place ici, mais trop tard! huhu


❤ 8 

Le Japon avec les copines les plus cools qui soient! <3 Comment dire, le voyage le plus parfait qui soit? Chaque jour plus excitant et incroyable que le précédant, et des souvenirs dingues qui s'amassent à la pelle =D
Bon, c'est semi lolita-related, mais comme ce sont toutes des amies loli, c'est la bonne excuse!

 
 µ
Avec Miyajima, la découverte du VRAI paradis =3

Sisi, ce bout de tentacule représente TRES bien une fameuse soirée 8,)
 

❤ 9 

La meilleure Tea Party à laquelle j'ai eu la chance de participer! C'était la TP Juliette et Justine à Londres avec Bloody. Nos quelques jours là bas ont été géniaux. Nous avons vu tellement de belles choses et rencontré tant de gens géniaux <3


❤ 10 

Notre week end Noël entre amies! J'en avais déjà parlé dans mon récap de l'année 2013, donc je ne vais pas rester 3 heures sur le sujet, mais je ne pouvais pas ne pas le placer ici <3 Parmis ces bons moments qui m'ont marqué!
En super résumé c'était : calins, rires, confidences, larmes, recalins et dances <3


❤ 11 

OK ma rencontre avec la fille la plus pompelup (c'est comme ça qu'elle dit pumped up =D) du monde  : SARAH. Allias chewy, aka Sawah, ou encore ma giraffe verte à pois rose, et tout un tas de petits noms affectueux aussi ridicules qu'inutiles =D
En fait non, nous nous sommes rencontrées avant ça, mais comme c'est un post loli only, je poste une de nos premières collaboration photos! J'ai choisi celui là pour ma chute dans la neige, les personnes présentes le jour du shoot comprendront =D
Parce que oui, Sarah n'est pas seulement une amie géniale, c'est aussi ma photographe préférée <3 (Avec Charly chou, excuse moi, mon ptit!)

Bon le reste, c'est mon troisième voyage au Japon avec Dody, une expérience particulière car c'était pour le travail mais de très bons souvenirs aussi. Et la venue de Marie en Belgique, et le week end fabuleux pour la Tea Party Innocent World à Vienne avec Bloody et Trotro, mais j'ai déjà parlé de tout ça dans le récap des moments forts de 2013! =)
Mais super bientôt de nouvelles aventures! Dans les prochains mois pas mal de trucs se profilent : Bruxelles, Londres, Paris, le Japon encore, Toulouse et reParis =P Je pense que je n'aurais pas vraiment le temps de m'ennuyer!
J'espère que vous avez des projets aussi attrayants (oui, rester dans sa chambre à jouer aux jeux vidéos peut en faire partie, clairement <3) et voilàààà <3 Bisous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire