Random post








Un petit random post avant mon compte rendu de la MIA! 
Pour rappel la Made In Asia c'est vendredi, samedi et dimanche à Bruxelles! Et le stand de Lunieshop.com est au I10! Venez me voiiiir <3
Quelques photos d'une petite journée passée avec Sarah! =D
 

Outfit rundown : 
Tshirt : Newyorker
Salopette : Primark
Collants : Melon (ICI)
Chaussures : Yosuke (ICI)


Après avoir fait un tour dans une gallerie commerçante, nous avons été manger dans un nouveau restaurant mexicain :3
Les serveurs sont super sympa, et le buffet du midi est à volonté pour pas cher, yes yes =D


Après avoir fait les magasins (surtout Primark, à vrai dire! J'ai encore acheté des chaussettes ridicules, je suis si faible), je l'ai accompagnée chez le médecin. Oui parce que Sarah est toute détraquée de partout <3


On a d'abord patienté ensemble, et puis je l'ai attendue super longtemps seule, avec pour toute compagnie des magazines people (et d'autres malades qui observaient tous mes faits et gestes, okay). Haaa l'amitié =D


Après ça, nous avons encore fait les magasins (oui je sais, je n'ai plus de sous je suis au courant), Sarah a craqué chez H&M et moi chez Bershka huhu
Nous avons passé la fin de notre journée à papoter chez Exki!
Et là, je vois que Sarah est addict à son portable... suffit de comparer les photos de ce post haha =D


Sarah pose pour que je puisse prendre sa tenue en photo. Mais elle avait pas envie que je sache qu'elle avait aussi un visage apparement 8)


Elle portait d'ailleurs des collants LS, une collaboration Avant Garde - Nico Panda (ICI) =)


Heu deux photos totalement random 8) 


Julian et Marra sont rentrés de New York! Et ils m'ont rapporté des cadeauuuux!! 


Un sweat Juicy Couture trop mignon, oui il est rose, je suis convaincue du coup <3
Et un adorable petit porte monnaie chocolat lait fraise! C'est trop mignon et la matière est super cool <3



Le dimanche matin, j'ai accompagné Nancy pour sa brocante! Oui, j'avoue qu'à 5h30 quand je me suis levée j'ai maudit cette décision, et puis lorsque le soleil est sorti et que nous avons pris notre petit déj sur nos petites chaises de mamy, j'étais juste trop bien haha! 


Même si j'avais l'habitude d'en faire plus jeune avec ma grand mère, j'avais oublié à quoi cela ressemblait... et c'est quand même marrant haha... tout un petit monde 8)


Nancy, contente après sa première vente hehe =P


En tout cas, je ne regrette pas de l'avoir assistée parce que je me suis fait des potes!! 


Non pas eux, même s'ils ressemblent à Yoshi (ma furette)... ni lui, même s'il est vivant =P


Mais un petit monsieur tatoué bien gentil, mais il ne voulait pas que je prenne en photo son visage =O


Celui-ci était épique, j'ai plein de photos de lui parce qu'il voulait toujours être devant l'objectif! Et il sait se montrer créatif (je vous épargne la photo où il pose avec un bébé crocodile empaillé sur l'épaule... hm) =D


Le dernier (avec sa bande de potes habitués des brocantes!) était marrant et nous chariait pas mal =P
Well que de rencontres!


Après, j'ai du abandonner Nancy pour rentrer chez moi. Bbq géant avec toute la famille, sous un soleil de fifou. 


Et quelques photos de lundi. Alors que je papotais avec Lindsay, et que nous n'avions rien prévu pour l'après midi, nous avons décidé au dernier moment de se faire une urbex!
Je l'ai rejoins début d'aprem pour que nous puissons partir à l'aventure! Ma dernière urbex commence à dater et il faisait tellement beau que ça aurait été un crime de ne pas sortir!


Outfit rundown : 
Béret : Curvy's (ICI)
Robe : Liz Lisa
Cardigan : Offbrand
Perfecto : Axes Femme
Short : JSG (avec cette robe ICI)
Bas : Nude N Rude (ICI)
Chaussures : Ebay


Nous avons fait près d'une heure de route à nous raconter nos vies avant d'arriver enfin à destination. Un immense sanatorium abandonné, qui semble être en travaux........; noooooo?!


Je n'ai même pas eu le temps de dégainer mon appareil, nous nous sommes fait repérer dès le départ. Le gardien nous a jetées avant même que nous ayons pu sortir de la voiture... frustration lvl 105469740321.
Okay je n'avais même pas pris de plan B. Donc plus d'urbex. 
Après moult larmes (j'exagère haha) nous sommes finalement allées à LLN (à 10 min de là) histoire de faire quelque chose!


Nous avons pris un verre avec Marcello, que j'avais rencontré justement après une urbex lors d'une soirée d'Halloween =P
Il n'aime pas les photos... mais mais pourquoi?!


Après ça, Lindsay et moi avons rejoint Virginie et ses amies au lac pour papoter =D


Pour finir quelques photos dans une sorte de petit restaurant asiatique où nous avons mangé avant que je n'aie dire bonjour à ma soeur au Kot Manga =D


Heu voilà, c'est pas folichon mais voilà =D
Bisouuuus!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire