Flower market + Enchanted Tea Party






Le dimanche matin, avant de nous rendre au Rubens Hotel pour la Tea Party Enchanted, nous décidons de suivre les conseils du fascicule de Clink et cherchons à rejoindre un grand marché aux fleurs. La photo de présentation était plutôt tentante et il était indiqué que ce marché n'était là qu'une fois par an à l'occasion de Pâques 8D
Nous voici donc parties vers le marché aux fleurs!
 


Nous prenons un de ces fameux bus rouges londoniens =D
Et c'est cool parce qu'on peut les payer avec la Oyster card!


Une photo prise par Kitch :


A peine descendues du bus, nous traversons un quartier remplis de tags sympas!
Ettttt, Kitch et moi avons repéré les tags d'un taggeur passé dans la ville abandonnée de Doel! Ses dessins se reconnaissent plutôt facilement! 


Vous allez voir que je suis contaminée et que maintenant, j'aime les taaaaags, l'art de rue toussa 8D


Après quelques centaines de metres, nous arrivons enfin en vue du marché =D


Au final, le marché sans le soleil et avec masse de monde... c'est... banal haha.
Nous le traversons tout de même en entier, juste pour voir =P
Bon perso, j'adore les fleurs (pas forcément en recevoir mais les regarder ahah) donc ça m'a plu tout de même!

Mes fleurs préférées sont les gerberas et les roses!
Et vouuuuuuuuuuus? =D

 

Quelques photos random prises durant la matinée... <3


On a même vu 2-3 petits écureils!! Adoraaaaaables, et ils n'avaient pas vraiment peur ni des voitures ni des passants haha


Ensuite, nous sommes allées attendre l'heure de l'ouverture de la Tea Party Enchanted en prenant un verre :3
C'est même Kitch qui a commandé nos verres, merciiii, je sais que c'était un bel effort =D 
Une photo de Kitch : 

Après ça, direction la Tea Partyyyyyyyyy! Nous sommes acceuillies par Carmilla, Mila et Kyra <3
Il y a déjà du monnnde! 


Trotro, Kitch, Bloody et moi choisissons la table du fond, toujours libre :3
Nous avons droit à des cartes en cadeau, et même une jolie bague chacune!


Deux photos prises par Kitch alors que nous arrivions :


Après que tout le monde fut installé, les tables ont été appellée une par une pour pouvoir rejoindre le buffet et se servir.

 
Notre table étant la dernière, nous avions un peu de temps devant nous pour prendre quelques clichés =D
Gros faible pour ces deux sweet lolita vraiment mignonnes <3


Minako et Nancy, qui portaient la même robe dont je rêve 8D <3
Je les avais rencontré à Vienne, et j'avais repris le même avion qu'elles en direction de Cologne =D


Minori et Diana <3


Quelques photos avec Kitch, parce que depuis Disney avec les filles, je ne l'avais plus vraiment vue 8D


Une photo de Kitch :


Trotro et Bloody, superbes comme d'haaaaaaaaaab <3



Les scones, sandwiches et petits gateauuuux =3 


Bloody et Trotro ont pris du thé anglais, et j'ai choisi un chocolat chaud <3


Nous avons pu enfin profiter de Carolyne et Calypso, parce que la veille à Enchanted je les avais à peine croisées! Heureusement elles étaient dans le même hotel que nous!


Photos avec chacune =D =D =D


Aliki était magnifique, comme d'habitude <3 J'adore sa façon de se maquiller! 


C'est l'heure de mangeeeeeeeeeeeer <3 Le buffet avait l'air délicieux et... il l'était =D
Beaucoup de sandwiches proposés étaient végétariens en plus, et vraiment très très bons! Et on pouvait se resservir, il y en avait presqu'à volonté haha!

 

Je crois pouvoir dire que tout le monde s'est régalé *o*
Dernière photo avant le prochain post : les 4 membres de la famille présentes hehehe <3 


Bisouuuuuuuuus!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire