Shopping day in London - part 1






Well well well la suite de notre court séjour à Loonnndres!
Après la Tea Party, Kitch et Bloody étaient reparties vers leurs contrées lointaines (à savoir Toulouse, et le fin fond de la Belgique) et Trotro et moi nous trouvions bien seules! Si abandonnées... bon d'accord j'en fais un poil trop haha =D
Pour nous consoler, nous sommes allées manger au restaurant. Il pleuvait alors on a choisi le plus proche de l'auberge qui était un vietnamien huhu x3



Je dois dire que c'était plutôt bon x3
Après ça, nous sommes rentrées papoter dans la salle commune de l'auberge... BEAUCOUP papoter haha <3
Haha j'aime les coca light pour nous donner bonne conscience à côté des crasses sucrées =D
Mais il n'y a pas de discussion entre filles sans sucre, on est d'accord! En fait, il ne manquait que des Dragibus et la soirée aurait été tiptop parfaite =D


Le lendemain nous retrouvons Calypso et Carolyne pour une journée shopping! 


Première étape de la journée : Oxford street et ses immenses boutiques! 

 

Okay donnnnc, il y a un bubble tea bar ET un shop de cupcakes DANS le magasin de fringues? Okay.

Laissez moi y enménager siouplé =D
En plus ce sont les cupcakes délicieuses que Kitch et moi avions goûté la veille!


Donc, je ne vous apprend rien quand je vous dis qu'à Londres, les gens sont stylés. Et même les mannequins en plastique le sont... <3


TroTro et moi avons repéré une copie de sa veste Galaxxxy (elle la porte ici huhu) 8D Désolée les gars, vous arrivez bien trop tard!


Je suis tombée amoureuse de pleiinnn de choses! MAIS, c'était plutôt cher et... je partais pour le Japon la semaine d'après. J'ai tenu bon. Oui oui ^__________________^


Je n'ai pas des tonnes de commentaires à faire en fait... à part "Ho celles là étaient cool" ou "Wouhh marry me, shoes" de temps en temps :3
Nous avons aussi visité le Disney Store ^_-


Je danse la carioca avec Iron Man, tpeux pas test <3


En fin de matinée nous reprenons le tube pour ma destination préférée à Londres (je ne connais que ça, en fait).........: devine =D


Réponse dans le prochain post! Wouuhhhh quel suspense quel suspense! 8D Haha =D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire