Japanese Garden of Hasselt






Quelques photos d'une petite journée passée à Hasselt avec les copines pour l'anniversaire de Mauraine!
Nous avions prévu un picnic dans le jardin japonais <3

Comme nous avions une petite heure de route jusque là, je n'ai pas mis mon yukata directement, pour être plus confortable dans la voiture =)
~
Some pictures of a small day in Hasselt with the girls for the anniversary of Mauraine!
We planned a picnic in the Japanese garden <3

Since we had an hour's drive far, I have not put on my yukata directly, to be more comfortable in the car =)






C'était une journée magnifique et très chaude pour un mois d'avril.
Le jardin japonais était en fleur, et rempli de sakura <3

Plusieurs personnes portaient des yukata, et nous avons même vu de jolis cosplay.
~
It was a beautiful and warm day for April.
The Japanese garden was in bloom, and filled with sakura <3

Several people wearing yukata, and we even saw some nice cosplay.




Nous étions nous aussi très classes haha. Comme toujours =D
~
We were also very classy haha. As usual =D




Aly, Mauraine, Kitch, Lili et moi portions nous aussi des yukata <3
J'avais choisi de porter le mien façon harajuku, si on peut dire x)
Mais les filles étaient très élégantes, elles.
~
Aly Mauraine, Kitch, Lili and me also wore yukata <3
I chose to wear it my own way ,harajuku style? x)
But the girls were very elegant.





Nous avons mangé notre repas de midi au soleil, tous ensemble avec les amis du cours de japonais de Mauraine =)
~
We ate our lunch under the sun, together with the Mauraine's friends from her Japanese course =)







Quelques photos de nos tenues du jour!
~
Some pictures of our outfits of the day!








Outfit rundown :

Couronne : Primark
Yukata : Offbrand
Collants : Melon
Chaussures : Offbrand
Sac : Claire's
Accessoires : Cocolulu, Chocomint, 6% dokidoki, offbrand
~
Outfit rundown :

Crown : Primark
Yukata : Off Brand
Tights : Melon
Shoes : Offbrand
Bag : Claire's
Accessories : Cocolulu, Chocomint, 6% dokidoki, offbrand








Lili avait emprunté mon premier yukata, et il lui allait tellement bien! Ces couleurs étaient idéales pour son style hime je trouve :3
Je suis amoureuse de tous ses accessoires roses de princesse =O
~
Lili had borrowed my first yukata, and it suited her so well! These colors were ideal for her hime style I think :3
I'm in love with all her pink princessy accessories =O











Kitch en tout simplicité, mais très classe!
~
Kitch in all simplicity, but classy!








Mauraine était magnifique! Je suis tombée amoureuse de son obi! Je trouve cette couleur verte tellement originale, et très belle <3
Ca change et ça lui va très bien :3
~
Mauraine was beautiful! I fell in love with her obi! I find this green color so original, and very beautiful <3
It changes and it suits her very well :3









Et j'ai totalement fondu sur... ben sur Giru tout court hahah. Non seulement sa tenue était adorable, mais j'ai trouvé son make up tellement joli et délicat <3 
~
And I totally melted on ...well on Giru hahah. Not only her outfit was adorable, but I found her make up so pretty and delicate <3







Lady momochi , Sanchan et Pauline, toutes mimi en lolita <3
~
Lady Momochi, San Chan and Pauline, in all pretty in lolita <3












J'ai aussi trouvé Noémie adorable *O*
En plus ses poses sont beaucoup trop choues!
~
I also found Noémie so cute *O*
Besides her poses are too adorable!















Et une photo piquée à Lionel pour terminer :3
~
And a picture stolen to Lionel to end this post :3




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire