Random post - Feb, March, May, huge post!





Petit random post, car ça fait un bail! Donc ce post sera une fois de plus un fourre tout de photos prises au quotidien :)

Je commence avec une veste que j'adore(ais) rapportée de Hongkong. Elle est réversible et donc même si elle était hors de prix, je me rassurais en me disant que c'était 2 vestes en 1... lol. Disons même 2 vestes chères en 1 très chère XD.
Faut se dire que les coutures sont parties en sucette dès la première semaine où je l'ai portée... j'avais un peu la rage. 

D'un côté elle est noire avec un tigre, j'aime trooop, et de l'autre elle est full colors avec des symbole japonais : je meurs. Bref mes deux sides =P
Flo aussi avait fait pas mal de shopping là bas :)









Quelques rapides photos prises au meet up d'hey girls :)
On était pas beaucoup, mais on a bien rigolé! Moi je serais bien partante pour qu'on se refasse une aprem jeu video comme ça!











La veste côté coloré <3






Avec ma collègue Yentl, son chéri, et Flo nous avons été au Mondial du tatouage à Paris :)
J'ai pu y revoir des tatoueurs sympa, et en découvrir de nouveaux! Je suis revenue avec milles cartes de visite, et la tête pleine de rêves... 








Ensuite en vrac quelques photos de week end du côté de chez mes parents, avec ma famille.
Des ballades dans les bois, barbec au soleil, petit resto et jeux d'enfants :)











Mon petit wou <3




Mon frangin et Nemefroute (de son petit surnom affectueux haha).









Barbeccue avec mes grand parents :)













Ma petite voiture, fidèle au poste depuis quelques années déjà. Elle m'enmène aux quatre coins du pays (et des pays limitrophes xD).







Petit verre au Pot Au Lait, où j'essaie d'aller lorsque j'ai un peu de temps... c'est à dire pas vraiment souvent ces temps ci haha.








Resto de famille en extérieur, et j'en ai profité pour prendre les enfants en photo <3













Ma grand mère maternelle :)





A bientôt pour d'autres photos <3 

1 commentaire: