USA 2018 partie 10 - Direction Strawberry




Okay dans ce post vous trouverez pas mal de photo de la route entre San Francisco jusqu'au parc national de Stanislaus où nous allons passer la nuit, et une petite promenade aux alentours de l'hotel.

Ce matin là, nous nous sommes donc levées et séparées pour quelques heures : Sharlotte et Jacky sont retournées acheter à manger, et Trotro et moi avons pris le bus pour aller chercher la voiture de location.





Après avoir fait la file chez Hertz, on a finalement une voiture un peu plus petite que ce à quoi on s'attendait, mais heureusement toutes les valises parviennent à rentrer pile poil!
On attend que notre voiture soit rafraîchie, Trotro reprend ses repaires avec une voiture automatique (elle avait déjà assuré lors de notre voyage en Floride il y a 3 ans), et nous sommes parties!

On rejoint les filles à la maison pour lui dire un dernier aurevoir, et démarrer enfin le vrai road trip!






On fait un arrêt sur la route pour acheter des vivres : et oui si on sauté pas mal de repas principaux, on a pas arrêté de grignoter x)))
On en a profité pour prendre quelques photos hehe =D





















Reprise de la route pour quelques heures! J'ai apprécié le trajet, voir les paysages changer petit à petit, entre un look désertique et de denses forêts par exemple *o*











Nous arrivons finalement à notre hotel ;)
Le Strawberry inn, on a adoré le nom, et on a encore plus apprécié le look.
Comme dirait Sharlotte "So Twilight" ahah.







Bon évidement absolument tous les mecs au bar on bien rigolé en me voyant débarqué avec mes tatannes à plateformes x)
Je les ai emportées, fallait bien que je les exploite de temps en temps.





Une fois les bagages déchargés dans la chambre (qui était très grande, normal on a toujours pris des chambres de 4), on part en quête de la rivière qui est sensée passer juste derrière l'hotel. Mais comme elle n'est pas accessible par là, on cherche un moyen d'y tremper tout de même le bout des pieds.









J'adooooore le décor... la forêt magnifique, les chalets ci et là, les gens qui partent faire du bateau ou de longues marches... franchement cet endroit était tellement plaisant. J'aurais pu y passer une semaine entière, c'est certain.











Alors oui bien sur, on a fini par trouver la rivière! Mais ça, ça sera pour un prochain post =D
A bientot!


2 commentaires:

  1. Trop beau tout ça :)

    Et vous êtes toutes plus belles les unes que les autres <3
    Avec tous vos tattoo, j'adore

    Et la classe les tatannes XD

    RépondreSupprimer