Urbex - Hôtel/Spa thailandais abandonné




Sur le chemin entre Chiang Mai et Chiang Rai, nous avons fait un arrêt pour voir les hot springs.
Si c'était sympa à voir, nous ne nous sommes pas vraiment attardées autour des jeyser d'eau bouillante!
On a préféré filer à l'anglaise pour visiter l'hôtel abandonné (abandonné en cours de construction visiblement) juste à côté :D





L'endroit est magnifique ! 

Je vous laisse avec les photos que j'ai pu prendre. Merci à mon amie Miluki (cliquez ici pour son blog avec ses superbes photos de voyages!) qui a également bien voulu me tirer le portrait :P

Je ne sais en réalité s'il s'agissait d'un hotel ou d'un futur spa? En tout cas l'intérieur était vide, mis à part quelques éviers. 
A l'extérieur il y avait 3 piscines, vides bien entendu.
Je pense qu'à l'arrière ils avaient débuté la construction de huttes / maisonnettes pour les visiteurs. 

Nous avons du faire vite, mais c'était très sympa. Et rafraîchissant, car comme souvent lorsque je visite des batîments à l'abandon : il fait froid/frais à l'intérieur :)






































Et voilà ! L'urbex me manque beaucoup, mais pour trouver des adresses, s'y déplacer et visiter : il faut du temps ! Et j'en manque cruellement, donc c'est un plaisir lorsque ce genre d'occasion se présente à nous.
Je précise déjà que je ne connais pas l'adresse exacte, mon amie Laura saura peut être en dire plus lorsqu'elle publiera son article, car elle a meilleure mémoire et est également plus assidue lors de ses recherches haha :D

A bientôt pour la suite <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire