Thaïlande 2019 partie 12 - View point à Koh Phi Phi





Quelques photos de notre petite (mais éprouvante) montée vers le point de vue de Koh Phi Phi.
Je dois avouer que j'ai trouvé la marche plutôt pénible alors que d'habitude j'aime beaucoup ça.
Le coup de soleil sévère de la veille, la chaleur étouffante et les sandales très peu adaptées ont probablement contribué à cela. Mon visage est cramoisi sur toutes les photos, sorry mais hey x) Je suis juste une touriste qui voit peu le soleil habituellement :D











Sur la route on a rencontré de jolies vachettes <3










Difficile d'empêcher cette petite vachette de suivre Flo... on a galéré à la faire retourner près de sa maman (qui elle était attachée) haha ^^'

Les animaux doivent sentir que c'est un bisounours à l'intérieur car ils l'adorent tous <3




Arrivée à un des 3 points de vue (si je me souviens bien), nous nous déchaussons, et buvons l'eau offerte comme un nectar sacré x)
Un singe passe devant nous, rapidement chassé par le chat de la propriétaire :O

Je suis abasourdie et cherche à le suivre pour le photographier. C'était avant de me retourner et de remarquer que les arbres alentours en étaient tous chargés!
Des singes petits et gros nous observaient dans le détail, probablement à la recherche d'un objet à chiper :)







Et là... la vue magnifique! Allez j'avoue, je ne regrette pas d'avoir sué pour grimper jusque là :P











Après un peu de repos, et avalé encore un peu d'eau, nous nous décidons à redescendre.
Evidemment, la descente fut plus agréable et nous avons même eu droit à une brise fort agréable :P
















A bientot pour d'autres photos et posts <3
Sinon... l'envers du décor de certaines photos ^^'







4 commentaires:

  1. J'aime toujours autant lire tes articles sur ton voyage en Thaïlande. Cela me permet de me remémorer mon voyage et me donne envie d'y retourner ^^

    RépondreSupprimer
  2. Coucou !
    Tes photos sont superbes ! L'ascension valait le coup ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! oui haha, c'était crevant mais en effet la vue valait l'effort :D <3

      Supprimer