Japan Expo Belgium






C'est le moment de raconter mon unique journée à la Japan Expo Belgium 2013. Elle se tenait au début du mois de novembre à Bruxelles.
Le matin, Georges, Nancy et moi sommes partis en voiture pour arriver vers environ 11h à la convention.

Georges et Nancy à notre arrivée!





Après avoir visité deux trois stands dont celui de Miluki qui était comme d'hab très sympa et pas cher, nous avons été nous acheter des onigiris pour midi.
Ils étaient d'ailleurs très bons <3
 


Mon super sceptre réalisé par Yulia suite à ma commande <3
Il était exactement tel que je l'avais demandé *o*
 








Nous avons aussi vu Mika Pika, Randy, Elise, Sandra et Dody <3
Tous ...........magnifiques!
 






Et ma préférée <3
 


Ma petite tenue du jour! Noir et doré, Bloody sort de mon corps XD

D'abord un joli photobombing par Dodyyyy <3
Haha je l'aime beaucoup!
 






 

Outfit rundown :

Couronne : One Spo
Hair accessories : 6% dokidoki, Ruby Rose, H&M
Perruque : Angelique Girlish (ICI)
Chemisier : F i.n.t (ICI)
JSK : Angelic Pretty
Broche étoile : 6% dokidoki
Sceptre : Handmade by Yulia
Bracelets : Shanna, Chocomint
Bagues : Nadia, Offbrand, Handmade
Sotckings : J'ai oublié mais ça vient du Marui OIOI
Sac : F i.n.t (ICI)
Chaussures : Offbrand

 


 
 






La jolie Elise, qui ressemblait à un ange...
Et sa twin dark, Victoria!
 




Nancy qui était adorable, j'ai aimé la coordi toute rose avec ses touches de noir!
Et elle a fait son headdress et ses wristcuffs elle même =O

<3
 


Quelle douceur <3


Nouveau couple noir x doré =DDD
 


 

Okay Mika, je te le rends... parce que je suis gentille!
 


Georges! Plus coloré qu'à la TCK mais toujours aussi souriant =D
ce pantalonnnnn! Et son sac Monster Inc est fantastiiiique.
 




Sandra, Lady Momochi et moi avions toutes les trois prévu de porter notre Twinkle Carnival.

Sandra portait la version rose, avec du rose. Elle aussi était toute douce et vraiment mimi <3
Elle portait une wig Lunieshop (ICI).
 


Dody twinnait avec Kitch en Star Night Theater! *o*
Elle portait elle aussi une wig Lunieshop (ICI) et elle ressemblait à une vraie poupée...
 


Désolée pour ma tête/pose weird, mais c'est la seule photo où nos tenues sont entières que j'aie de nous deux <3
 




Pis Dody encooore ^^




Enfin nous avons retrouvé Kevin, Sarah, Stéphane et Kitch au cours de notre ballade dans la convention!

Salut BG =P
 


Sarachoue, désolée pour la photo toute pourrave qui pue mais je n'en avais pas de meilleure et je voulais quand même montrer ta jolie tenue...
 



Elle a fabriqué son headdress têtes de peluches elle même et il est adorable :3
Elle aussi portait une wig Lunieshop (ICI)!
 


Nous avons croisé MARIOOOOOOO *hiiiii cri de fangirl* <3
Je fond, il est aussi bien en vrai que dans le jeu! AHha
 




 

Ma magnifique petite Kitchoune <3
Parfaite, pour pas changer!
 




Je vous annonce qu'elle faisait aussi partie de notre super club "wig de Lunieshop". Oui parce qu'avec Dody, Sandra, Sarah, Kitch et moi... ça faisait déjà pas mal =D
Vous pouvez trouver sa fausse frange ICI et ses fausses couettes ICI.
 


Mes deux acolytes avec leur Twinkle Carnival :
 




Lady Momochi qui avait accordé sa robe ivoire avec du noir !
 



Mooohh ce trio de choc : Dody, Sarah et Kitch!
 


 

Cette année je n'ai pas vraiment photographié de stands, mais celui ci m'a tout de même impressionné. Deux garçons créaient des personnages de jeux vidéos, films ou mangas avec des ballons =O
 







Avec mon petit sceptre fait par Yulia! 




Kevin qui est toujours trop chou hehe
 


Les yeux de Dody =P
 



Et pour terminer la magnifique Fanny qui portait aussi du noir et doré! Hehe
 


Quelques photos trouvées :
 





 

Et j'ai trouvé une photo à mon arrivée avec mon petit cardigan F i.n.t (ICI) =)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire