London - Party Hard and the following morning







Après l'événement Enchanted, nous sommes rentrées à l'hotel pour balancer jupons et perruques dans les airs avant de filer aux douches! <3
Et nous nous habillons rapidement pour rejoindre les autres au Burger King (MIAM) <3
Une photo de Kitch, alors que nous étions dans notre mini chambre haha :


Au Burger King avec les loulous <3 (Manque Marie et Mila huhu)


Nous avons rejoint Dodo (avec un peu de retard pardonnnnn) et elle nous a enmenné dans une boite gothique! Ohhhhla c'était... spécial! Au début, parce qu'après c'était très biennnnng!! =D
Okay, j'ai tout de même failli ne pas rentrer parce que j'étais trop rose et mainstream par rapport au dress code de l'endroit, mais ils ont compris qu'au fond j'étais pas une pina et tout s'est bien passé :3
Une photo de Kitch :

J'ai pris une photo de la pièce à l'entrée, celle où se trouve le bar. Plus loin, il y avait les salles pour shaker son booty x3
Celles avec des cages en guise de podium, sisi. Enfin, seul Ludo possède la preuve de la cage et de notre déhanché à Dodo et moi là dedans, haha épique 8D


Photo de groupe <3
C'est vraiment super gnan gnan si je dis que je vous aime les gars? ;_;


En quittant la boite, nous avons trouvé un tank, easy! Bien sur quoi! Nous avons tous pris la pose devant, du coup =D


Après Ludo le BG, j'attendais Kitch en mode blasay =D


Trotro et Bloody, mes amants préférées <3


Avec Kitchoune! Lalalaaaaaaaa!
Excusez l'espèce de mèche qui me sert de frange, j'avais bien bien dansé et il pleuvinait 8D


Marie et Mila, le couple so sweet et so dark à la fois =D


Une photo de Kitch, je vous épargne les pires hahahaha chimpanzééééés :


Retour à pied parce qu'il n'y a plus de métroooooooooo 8D Sous la pluie, sinon c'est pas marrant! =D


Une photo de Kitch le lendemain matin <3 : 


Le matin avec mes amies, c'est toujours un BON matin <3 *moohhhhhh kawaiikeurkeur*


Mon tshirt de cougar... oui. God. Pourquoi j'ai remarqué cette inscription que ce jour là? Hahaha pourquoi je l'ai acheté? 8)


Petit déjeuneeeer! Vive les tartines de Nutella!


Et c'est partit pour la galère : c'est à dire s'habiller en lolita à quatre dans une chambre qui fait 4 m² remplie de lits superposés =D


Du coup, on squatte un peu le couloir hahaha =D


En attendant Kitch et Bloody qui font leur check out, Trotro et moi prenons nos outfits shots devant l'auberge :3
Je commence par Trotro qui était sublime! Même si elle est adorable en sweet, elle est très élégante et elle en jette grave en EGA =D

Et ma petite tenue chocolatéééée! Je voulais porter ma Chess Chocolate depuis un bon moment avec ma nouvelle blouse AP :3


Outfit rundown : 
Headbows : AP & Btssb
Hairpins : Prix gagné à Enchanted lors de la tombolaaa! Et 6% dokidoki
Blouse : AP
JSK : AP
Wristcuffs : Metamorphose
Broches : Blue Rogue, Abilletage
Collier : Abilletage
Bracelets : Btssb, offbrand, Claire's
Bagues : AP, FTWR
Chaussettes : AP
Chaussures : Queen Bee


Kitch qui était vraiment trop mimi, en rouge et blanc!


Bloody qui était superbe aussi, épatante dans une tenue Atelier Pierrot très originale :3
Mais je n'ai pas d'autres photos de sa tenue (en tout cas avant la Tea Party!) ='(


Elles sont belles hein mes copines ?! <3


Quatres photos prises par Kitch! De mon outfit, et de Trotro et moi bravant le vent pour rejoindre la gare haha : 


Dans la gare, je n'ai pu m'empêcher de m'arrêter devant de magnifiques cupcakes! Ettttt, Kitch m'en a offert *o*


Devinez lequel j'ai choisi? =D =D =D


Kitch et sa cupcake de Paques haha :


Et BIEN SUR, le cupcake rose sucré pour moi <3
C'est genre le deuxième meilleur cupcake mangé de ma vie! Le premier sur le podium de mon coeur (comprendre estomac, c'est la même chose) c'est celui dégusté à Bruxelles avec Sarah et Nancy!


Nous prenons le métro pour rejoindre un marché aux fleurs! 8D
Sur papier, ça semblait vraiment bien............;hahaha =D

A bientôt pour la suite de notre super journée, ma préférée du séjour!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire