Andalusia 2015 - Puerto de la Duquesa, Estepona



Repos sous le soleil d'Andalousie...
Des photos, et peu de blabla =)
~
Resting in the sun of Andalusia...
Pictures, and little blah =)







Notre arrivée et la vue de l'appartement de Tony, dans lequel nous logions pour ces 10 jours.
~
Our arrival and the view from Tony's apartment, where we stayed for the 10 days.




Premier passage à la piscine ;)
~
First pass to the pool ;)






Je n'ai pas pris de photos tout le long du séjour, mais voici celles d'une soirée en famille pour aller déguster de délicieux tapas, et de bons petits plats!
~
I did not take pictures throughout the trip, but here are those of an evening family to enjoy delicious tapas and good food!








Non seulement c'était bon, mais en plus très joli :3
~
Not only was it good, but also very pretty :3








Ensuite quelques photos des ruelles de la très charmante ville d'Estepona. J'ai adoré ses ruelles décorées de pots de fleurs colorés!
~
Then some pictures of the streets of the very charming town of Estepona. I loved its streets decorated with colorful flower pots!









Je suivais ma maman comme son ombre... <3 <3 <3
~
I followed my mom like her shadow... <3 <3 <3











J'avais vraiment une sale mine, mais je pense avoir dit que j'ai passé quelques moments difficiles cet été. Mais rassurez-vous, c'est bel et bien derrière moi à présent ^^
~
I really had a pity mine, but I think I said I had some difficult times this summer. But rest assured, it's well and truly behind me now ^^






Et ensuite quelques photos d'une journée à Puerto de la Duquesa, que je connais plutôt bien à présent haha.
Plage, et ensuite ballade le long du port. 
~
And then some photos of a day in Puerto de la Duquesa, which I know quite well now haha.
Beach, and then stroll along the harbor.



















Et pour terminer, ma maman et son petit chien Sally dont elle est folle 8D
~
And finally, my mom and her little dog Sally she's crazy about 8D




A bientôt pour la suite!
~
See you soon, as usual!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire