USA 2018 partie 30 - Grand Canyon




Quelques photos de notre petit trip d'un jour au Grand Canyon!

Avec Sharlotte et Trotro, nous prenons la route au départ de Las Vegas vers minuit, le but étant de voir le lever du soleil sur le Grand Canyon. Autant vous dire direct qu'on l'a pas vraiment vu le soleil... je crois que c'était la seule journée couverte xD

En partant en pleine nuit, dans la précipitation, j'ai oublié mon grand angle.................. la seule journée où c'était obligatoire de l'avoir, je l'ai zappé. Y a des jours comme ça où je me maudis.

Après la route qui fut plutôt sympa au final même durant la nuit, on est arrivées au petit matin.
L'heure idéale pour apercevoir un raton laveur s'enfuir à notre arrivée sur les sentiers menant aux différents points de vue. Le premier de ma vie (et le seul en fait pour le moment) que je voyais en libertéééé, hiiiiiii. Je n'ai pas de photo mais je n'oublierai pas ce moment d'euphorie collective!












Nous avons attendu le lever du soleil un moment, mais bon on ne savait ni trop de quel côté l'attendre ni s'il allait vraiment arriver XD On a pas eu un temps au top ce jour là, et même l'après midi que nous avons passé à Vegas au retour fut mouvementée au niveau de la météo!
Il faisait toujours étouffant de chaleur mais avec un vent de fou et de la grisaille, étrange! Heureusement ça n'a duré qu'une après midi ^^

Donc au Grand Canyon on en a profité pour faire des photos, de nous, des paysages bien sur, des adorables écureuils, etc. 
Même si j'étais bien sur charmée par la vue, je m'attendais à quelque chose d'encore plus grandiose. Je sais que c'est dur à imaginer, mais je m'étais vraiment fait une idée ouffissime du lieu et donc je ne sais pas, ma découverte ne fut pas la même.

J'ai quand même trouvé l'endroit sublime et je rêve d'y retourner pour faire de loooongues ballades, descendre dans les entrailles du Grand Canyon, ça doit être le pied!




















Après la marche, nous retrouvons un bout de civilisation avec un hotel/boutique/restaurant.
J'ai osé demander si les personnes extérieures à l'hotel pouvaient consommer au restaurant et la serveuse s'est foutu de moi comme jaja. Je trouvais pas ça si hilarant mais bon, passons x)

On a rencontré le chef de la sécurité de tout le Grand Canyon! Après avoir échangé quelques mots sur les biches et leur petits, il nous laisse sa carte en partant s'occuper de choses sérieuses 8D

On file vers le restaurant, j'ai la dalle comme tout le temps.










En sortant nous faisons la rencontre de dizaines de petits écureuils ! Il y en a partout, et pas vraiment farouches, on a bien passé 30 minutes à les observer. Trop adorables T-T








On prend le chemin en sens inverse pour retourner doucement à la voiture. On manque malheureusement un peu de temps pour faire plus, et Jacky nous attend sagement à l'hotel <3


















Des photos prises par Sharlotte que j'aime beaucoup : 



Coucou la poseuz de fou hahahah :





A bientôt pour la suite! Merci de me suivre encore <3

Des photos bonus à moi ^^


















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire