Halloween lolita outfits !





Quelques photos d'une petite après midi Halloween le 31 octobre donc, avec les copines!
Nous étions toutes dispo et donc nous avons décidé au dernier moment de nous retrouver pour un bébé meeting.
Le thème était donc donné : Halloween!






On a été chez les Cup'inn à Namur! J'aime beaucoup cette adresse car les cupcakes sont délicieux! Et si j'ai toujours envie d'en commander plein, un seul suffit à bien me remplir, c'est copieux mine de rien :)

Ils avaient des cupcakes sur le thème d'Halloween mais malheureusement la plupart n'étaient dispo que si on avait réservé, ce qui n'était pas notre cas. On a simplement pris ceux qu'il restait ^^

Et je ne regrette pas du tout mon choix! Le gâteau était nature, fourré à la framboise (mais juste un peu, c'était léger et pas du tout écœurant) et avec une crème au beurre vanillée délicieuse et légère. L’œil était en chocolat blanc!






Candy Hashi avait opté pour Nutella je pense, Bee pour Caramel beurre salé il me semble, Aly avait choisi des mini cupcakes et a donc pu varier les plaisirs avec plusieurs parfums ^^





Nos petites tenues, on a pris les photos relativement rapidement car il commençait à faire un peu froid!




Ma tenue :




Outfit rundown : 

Headbow : offbrand
Blouse : en réalité c'était une robe Ista Mori car j'avais oublié ma blouse x)
Robe : Angelic Pretty
Bas : Dangerous Nude
Chaussures : Yosuke
Accessoires : offbrand et le collier Tokimeki










On a passé une aprèm chouette entre copines, à papoter des dernières news et d'éventuels futurs meeting lolita! Car je pense qu'on a toutes envie de s'y remettre un peu de temps en temps :)

D'ailleurs pour la première fois en plusieurs années, j'ai refait quelques achats lolita!  Hehehe :D
Affaire à suivre <3
















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire