Our girly Birthday!






Un post photo d'une après midi entre filles pour les anniversaires de Malorie, San-chan et moi même.

Nous avions prévu une petite sortie au Donut's de Liège, un endroit bien sympa que j'avais réservé pour l'occasion!
Autant dire qu'on a passé quelques heures juste à discuter et s'empiffrer, en gros : tout ce que j'aime ahaha x)
~
A post photo of an afternoon between girls for the birthdays of Malorie, San-chan and myself.

We had planned a small trip to Donut's in Liège, a very nice place I had booked for the occasion!
Suffice to say that we spent a few hours just chatting and stuffing, basically : all that I love ahaha x)




Je commence par les photos des tenues de tout le monde, et quelques photos random + de groupe à la fin <3

Pour l'occasion, Lindsay et moi avions prévu de twinner avec la Dramatic Rose d'Angelic Pretty. Un twin qui n'était pas parfait  bien sur... mais je trouve qu'on se ressemblait déjà pas mal avec la même wig x3
~
I start with pictures of everyone's outfits, and some random + group photos at the end <3

For the occasion, Lindsay and I planned to twin with Angelic Pretty's Dramatic Rose. A twin that was not perfect of course ... but I think we looked alike with the same wig x3







Lindsay faisait vraiment petite princesse, comme d'habitude <3
~
Lindsay really looke like a little princess <3








La tenue de Florence puait la classe, comme souvent j'ai l'impression :D
Je ne sais ce que je préfère entre cette veste fabuleuse ou cette jupe qui brille *o*
~
The outfit of Florence was just super classy, as often :D
I don't know what I prefer between this fabulous jacket or that skirt which shines *o*







Aly portait une robe dont j'ai oublié le nom (alors que je l'ai eue XD) que j'adooore! Et sa tenue était exactement comme j'aime <3
~
Aly wore a dress I forgot the name (while I owned it  XD) that I adooore! And her outfit was exactly as I like <3






Miluki, qui hésitait entre tenue dark ou colorée. Bien sur je lui ai conseillé de m'éblouïr avec du kitsch *o*
Et elle a géré, comme d'hab <3
~
Miluki, who hesitated between a dark or a colored outfit. Of course I advised her to dazzle me with kitsch *o*
And she managed, as usual <3








Caro portait une tenue aussi mignonne qu'à son habitude <3
~
Caro wore a very cute outfit just like every time <3






J'ai adoré la tenue de Milky aussi, ces couleurs, ce print... trop mignon!
~
I adored Milky's outfit too, those colors, this print... super cute!






Malorie était trop chouuuuue. Comme chaque fois en fait, mais j'aime particulièrement ses cheveux comme ça!
Ca me rappelle que j'aimais bien mes cheveux roses et que ça commence à me manquer!
~
Malorie was too cuuuute. As every time in fact, but I especially like her hair like that!
It reminds me that I liked my pink hair and that it begins to miss me!





Maïté, avec ses yeux de foliiiie et son petit visage poupin :3
~
Maïté with her crazy eyes, and her baby face :3





Gala et ses tenues dark toujours inspirées kpop, je valide :D
Ne me parlez même pas de ces cheveux de 487434 kilomètres là... 
~
Gala and her dark outfits always inspired by kpop, I love that :D
Do not even talk about this 487434 kilometers long hair...







San-chan dans toute sa splendeur! J'aimais les teintes de sa robe... entre rose et crème <3
~
San-chan in all her splendor! I liked the shades of her dress... between pink and cream <3





Elise, en mode belle gosse. Ce tshirt roses, la ceinture, la longue jupe : j'aime!
~
Elise, so beautiful. This shirt with roses, the belt, the long skirt : I like it!






Quelques photos de Lili et moi ensemble!
~
A few pictures of Lili and I together!






Et un peu de photos random de cette après midi de filles!
~
And a few random photos of this girly afternoon!














Sur ce, mes 30 kilos en plus et moi, nous vous disons à la prochaine :D
~
On this, the 30 pounds I gained there and me, will see you next time :D

2 commentaires: