USA 2018 partie 12 - Strawberry




La suite des photos de notre ballade du soir, oui j'en avais pas posté assez, je sais 8D
Roh ça vaaaaa, c'est quand même pas tous les jours que je sors de ma grotte et que je me promène dans des endroits aussi jolis!
C'est d'ailleurs plutôt honteux que j'ose dire ça, alors que nos forêts belges font partie des plus jolies d'Europe x) 
Allez promis, cet automne,hiver etc j'essaie d'aller faire des ballades près de chez moi pour une fois!









Les meufs en combi qui font les poseuses, encore =D
















Les clichés typiques de la campagne américaine <3
Vraiment un regal pour moi! Les petites cabanes, les vieux pick ups, ce soleil doré, les jolies chutes d'eau... et les petits animaux partout!

D'ailleurs, on ne va pas tarder à en croiser un d'un peu trop près à notre gout haha...










Il y avait pas mal de petites maisonnettes de vacance ici! Et je me suis dis que ça devait être génial des vacances là bas. Se reposer ou bouquiner à l'ombre des arbres, profitant d'une légère brise... ou partir en expédition rafting dans l'eau fraîche alors que d'autres essaient de pêcher dans un coin plus paisible =P
Je sais pas, je me serais bien vue rester une semaine entière là plutôt qu'une nuit ='(






Alors que nous passons devant une maison, je remarque un adorable wouwou (=chien). J'ai le malheur de dire "heyyyy coucou toi!"... oulala. Mauvaise idée. 
Le chien quitte la maison et fonce droit sur nous en aboyant. Jacky, qui a peur des chien depuis une violente attaque, panique et me transmet automatiquement sa peur... moi qui adore les chiens d'habitude...

Du coup en panique, on rebrousse toutes chemin. Et même s'il s'est calmé, il ne nous lache pas d'une semelle et nous poursuit.

On essaie tant bien que mal de le semer, mais sans jamais y parvenir.
Et plus on se rapproche de notre hotel, plus on s'éloigne de sa maison... on commence à se demander s'il ne va pas se perdre à force de s'entêter à nous suivre =(









Par chance, une fois arrivée à l'hotel nous croisons un jeune garçon qui entreprit de découvrir à qui appartenait le wouwou pour le ramener chez lui. Sans peur, il attrappe le collier du chien et y décripte : Strawberry shop.

En gros, le magasin JUSTE en face de notre hotel....... Le chien n'avait pas décidé de se venger de nous en nous suivant, il rentrait juste chez lui, comme nous -_-"
Mais les bouleettttes... x)

On a pris une bonne douche, puis nous sommes descendues manger des tucs gras (pour ma part en tout cas) haha. Nachos et chilicon carne... avec fromage, jalapenos, crème, tomates... bref, une assiette énorme, que j'ai dévoré presqu'en entier!!








A bientot pour la suite du road trip!


3 commentaires: