USA 2018 partie 13 - La forêt brule





Nous nous réveillons de bonne humeur pour un petit déjeuner au top!
Je n'ai jamais mangé d'aussi bonne (et aussi énormes) pancakes de ma vie! 
Maison, bien sur, mais j'ai kiffé ma life là... miammmm.
J'aime pris fraises-bananes *o* Avec sirop d'érable please.





Alors que les filles terminent de boucler leur valise, je fais un tour dans le coin, pour prendre 2-3 photos de la route









Lorsque les filles me rejoingnent, on décide d'aller acheter quelques vivres pour la route au Strawberry shop : le petit magasin du coin qui vend un peu de tout.
Entre chapeau Davy Crockett et bic en forme d'aigle, on trouve notre bonheur : de l'eau =D









La selfie du départ! Yes, je suis une photographe hors pair.



Je dois le dire et je risque de le répéter au fil des articles : j'ai pris mon pied durant tous nos trajets. J'ai adoré les paysages que j'ai pu découvrir là bas... vraiment même s'ils changent beaucoup ils sont tous surprenants et superbes. Gros gros coup de coeur pour tout les paysages...









Nous avions décidé de faire des pauses tout du long du trajet pour marcher en forêt!
Finalement comme uniquement Trotro et moi nous sentions l'âme d'aventurières, on a fait peu de stop, mais j'ai quand même bien aimé =)
Petite promenade en s'enfonçant dans la forêt avec Trotro!










Il faisait déjà très très chaud, et on était pas mal heureuses de retrouver la voiture et la clim après nos arrêts =D





Impossible de visiter le Yosemite car les forêts sont malheureusement en feu. D'ailleurs sur la route, nous avons apperçu un incendie!
C'était assez impressionnant et on pouvait voir de grandes langues de feu avancer rapidement. Des arbres entier s'embrasaient en quelques secondes à peine... c'était vraiment un triste spectacle.
Plus tard nous avons entendu à la radio que cette route fut fermée juste après notre passage pour plus de sécurité....







A bientôt pour la suite!

1 commentaire: