USA 2018 partie 19 - Santa Monica beach





Quelques photos de notre arrivée à la plage de Santa Monica! En effet nous avons prévu de passer touuute la journée là bas!
Entre les échopes du Santa Monica Pier, la plage, les restaurants et boutiques alentours nous avons eu de quoi nous occuper <3

Après avoir trouvé la plage, nous cherchons un parking. Maman Trotro (qui a conduit tout le road trip et qui a tout organisé pour ses bébés tatoueuses) gare la voiture et nous marchons en direction du sable chaud. 
Et quand je dis chaud, ce n'est pas juste pour faire joli, la température était déjà tellement élevée que nous ne rêvions que d'une chose : plonger :)

Petit arrêt pour un bubble tea bien frais sur le chemin, ça va nous aider à tenir haha.




Après un peu de marche sous un soleil écrasant, nous atteignont le Santa Monica Pier!
Celui que j'ai vu 100 fois (voir plus) sur des photos de célèbres instagrameuses, et qui est si connu.

Après bon, je vais peut être tout casser mais moi je ne lui ai rien trouvé de ouf... idem pour la plage... 
La plage est vide de verdure, juste des poubelles tous les 50 mètres pour parfaire le décor déjà surchargé de centaines de vacanciers.
Je suis peut être trop difficile? Haha. En tout cas l'eau était chaude et les vagues énormes. RIP nos cheveux et le make up :D 
Mais vous verrez ça dans un prochain post spéciale photos de biches en maillot de bain x)







Depuis que nous tenons nos blogs, Trotro et moi (et nos amies lolita) avons pris l'habitude de faire des outfit shots. En gros, des photos de nos tenues. S'il est vrai que c'était très intéressant lorsque nous avions des tenues japonaises élaborées, ça perd un peu de son sens alors que nous sommes redevenues des "moldus" haha.
Mais bon on a quand même continué à jouer les bloggeuses tous les jours en prenant des photos de nos tenues :)



























Après un tour sur le pier, nous décidons d'aller nous reposer et se dorer la pilule sur la plage. Dur dur de trouver un coin à nous, et impossible d'avoir une parcelle d'ombre sans acheter un parasol... qui finirait abandonné ^^'
Nous optons pour le côté du ponton : algues, mouches, mouettes et déchets probables, c'est parfait. 
Bon j'ai noirci le tableau, en fait on était pas si mal =P

Surplus d'images, cliquez pour les agrandir <3








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire