USA 2018 partie 20 - Alpaca et bikini




Dans ce post sans trop de blabla, vous trouverez tout ce qui est promis dans le titre : des alpacas plus qu'il n'en faut (même s'il n'y en a jamais assez à mon goût, et que j'ai malgré tout fait un tri de malade), et une moi-même en bikini.

Je fonds totalement devant ces petits alpacas tous poilus de la tête <3 Un en particulier avait vraiment une tête de dessin animé haha, avec de super longs cils, bref mon petit coup de coeur. Un kiff d'avoir pu les croiser sur la route!
Ils étaient très curieux et n'hésitaient pas à se presser en masse pour voir qui on était :D

Enjoy <3



















Croisée sur la route juste avant notre camping hehe : 






Quand j'essaie de profiter du soleil pour faire des photos! L'envers du décor ce sont des petites épines/échardes dans les pieds et ... les fesses hahahaha. Il a fallu du courage pour s'assoir là dedans, mais je ne recule paaaaaas x)
On prie pour perdre ce bide avant les prochaines vacs (aka février).








Petites photos bonus, cliqueyyyyy :)
Bisous











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire