USA 2018 partie 22 - Un lac sur la route





Je crois que ce post sera dénué de blabla, car il s'agit seulement de photos prises sur la route.
alors que nous roulions vers la forêt de Sierra en Californie, nous faisions parfois des arrêts pour nous dégourdir les jambes.
Et bien sur, j'en profitais pour faire des photos. Comme je l'ai déjà dis, les paysages que nous avons vu tout du long de la route me plaisent tellement <3











Un peu plus loin nous avons vu un superbe lac <3
Deux homme et un enfant se baignaient d'ailleurs dedans, et nous n'avions pas encore beaucoup de route, je pense qu'on aurait fait une petite halte pour se baigner :D

















Ensuite, nous restons à l'affut d'un endroit où manger... mais à part 1 truc tous les 50km... qui propose des burgers, rien. 
On a fini par trouver une sorte de supérette qui vendait un peu de tout. Et il y avait des sandwich maison, j'ai pris un club royal. Mon dieu j'avais jamais vu de sandwich aussi énoooorme.
Chez nous on a 1 tranche de jambon 1 tranche de fromage...
Chez eux, 8 de dinde, 8 de jambon, 3 de bacon, et pleinnnnn des légumes frais, salade, tomates etc Super frais et délicieux, j'ai juste du enlever toutes ces couches de viande car c'est décidément trop pour moi ^^'

Je ferais un post final avec les photos de nos téléphone portable (que je peine à récupérer encore sorry), vous pourrez donc voir le monstre xD








A très vite pour la suite :D
Photos bonus!

















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire