USA 2018 partie 24 - Disney California 1





La première partie (sur 2) de mon compte rendu en photo du parc Disney Adventure en Californie!

Comme nous avions déjà fait le Disney classique à Orlando (voir mes posts ici et ici ), et qu'il est apparemment très semblable à Hollywood, on a voulu tester le parc California Adventure!

On aurait bien aimé faire les deux sur la journée mais vu les prix... on a oublié haha.
Un parc 135 euros, les deux sur une journée 180... et bien, Disney ne fait pas de cadeaux aux USA.







On a commencé par mon attraction préférée de tout les temps : Soarin around the world.
Si vous faites cette attraction veillez à bien être au centre et non sur les côtés : l'image est alors déformée et ça tue tout l'effet.
En gros c'est une aventure en 4D : les sièges se soulèvent et bougent un peu, on reçoit du vent et des odeurs dans le visage pour une meilleur immersion, et on en prend plein la vue et les oreilles <3

En gros, on a un peu l'impression de voler, et de parcourir le monde. J'ai pris mon pied en survolant des éléphants dans la savane, un orque au milieu des icebergs, le port de Sydney, etc... quand on rêve de faire le tour du monde et qu'on aime les belles images : c'est parfait.

Ca m'a totalement transportée et j'ai même du me retenir de pleurer haha (enfant sensible ici) <3







Ensuite on a fait la file pour faire les bouées!
Il s'avère que vu la chaleur, on était bien contentes lorsqu'on se prenait un peu d'eau dans la tronche XD










Comme vous pouvez le voir j'exploite mon temps à fond durant les files en prenant des photos x)













Judyyyyyyyyyyy et Niiick <3
Je suis une grande fan de Zootopia et Sharlotte aussi! On était ravies de les voir <3






On a fait la ballade de la petite sirène, en chantant à tue tête, c'est évident :D






On a toutes (je pense) craqué pour des goodies... Sha et moi principalement pour des pins! *o*





On a pris pas mal de photos de nos tenues ! Préparées tout spécialement pour l'occasion.
Sharlotte en full Disney, avec de jolies oreilles de Lotso de Toy Story!






Moi meeyyyme en mode Toy Story!
Tshirt Al la ferme aux jouets (rappelez vous le gros poulet hahahaa), badges pizza planet, Woody et Buzz et mes éternelles oreilles d'Alien :D






Et Trotro sur le thème de la petite Sirène ! Avec une jupe rappelant les écailles d'Ariel et des accessoires mermaid :D








J'étais ravie de croiser les soldats de TS!





Tout le voyage était en mode Coco, alors on était trop surexcitées lorsqu'on a vu que toute une partie du décor était réservée à ce dessin animé !
On y a mangé, en profitant des musiques du films chantées et jouées en live!
Un vrai bonheur, même si les trompettes ont tué mes oreilles XD






Photos bonus en attendant la suite :3












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire