USA 2018 partie 28 - Entre rivière et forêt




Désolée du manque d'updates ces derniers temps, avec les fêtes et le boulot (et les jeux vidéos) je peine à trouver du temps haha.
Donc voici un petit post avec majoritairement des photos et peu de blabla. 

Sur la route en Californie nous avons souvent fait de courts arrêts pour faire de petites balades dans les alentours! Lorsque nous voyons un lac, une rivière, un chemin dans la foret ou autre.
Ici une petite rivière!

Nous étions les seules dans le coin et c'était très apaisant, malgré le bruit de l'eau vive dans les rochers <3






Toujours avec les copines Sharlotte, Trotro et Jacky <3













Je vous rassure je n'ai pas parcouru la foret avec ces grosses tatanes à fourrure rose mais je me devais de les prendre en photo parce que... je les ai même pas portées x)

Dans le passé je portais souvent des plateformes (si vous avez vu mes comptes rendu de mon précédant voyage aux usa vous savez haha) à peu près tout le temps, même dans de situations inadaptées mais là jsais pas......
Je ne sais pas si ça a rapport avec l'âge ou le poids (oui j'ai une vision de moi même tronquée, désolée pour ça mais voilà c'est comme ça), mais ça me bloque à présent.







Plus tard, nous nous sommes arrêtées au bord d'un lac magnifique! Il y avait un camping avec des gens sympa tout près, et une magnifique maisonnette blanche au beau milieu du lac... splendide <3












La fameuse maisonnette <3













A bientot pour la suite! Toujours des photos bonus sur lesquelles vous pouvez cliquer pour les agrandir si beosin ^^



















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire