USA 2018 partie 27 - Girls at Santa Monica beach





Des photos de bichettes à la plage de Santa Monica !
Avec mes copines Jacky chou et Shashou <3

Ensuite nous sommes allées nous faire rétamer par les vagues californiennes une fois de plus hahaha. D'où les têtes plus aussi fraîches à la fin x3
Mais les filles, je vous aime coiffées pas coiffées, maquillage au top ou tout coulant =D





















Plage et chaleur !  Même si c'est loin d'être ma plage préférée, j'aimerais tant y être encore =O





















On décide de manger au restaurant de Forest Gump! Et on a pas regretté! Tout le menu est basé sur la crevette, mais tout est trop booon!
Mon plat était par contre tellement épicé que j'avais la bouche en feu après ça, mais ça valait totalement le coup haha =D










En fin de journée nous avons fais un peu de shopping dans une friperie super chouette!
J'y ai acheté un top et un short <3

Les petits vendeurs étaient super sympa !




Plus de photos par ici : 












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire