USA 2018 partie 32 - Campagne et Moro rock




On arrive bientôt à la fin de mes articles sur les usa! D'ailleurs c'est plutôt un bon rythme pour une fois, car je repars dans moins d'un mois.
Quand je dis mieux ça veut dire : avec des adresses, et des petits coins sympa à découvrir ^^ 

Pour poursuivre mon récit de voyage aux USA avec les filles, voici des photos de notre road trip près de la Sierra puis près du Parc National Sequoia.




Un matin, alors que j'étais prête avant les filles, je décide de partir me promener en attendant l'heure du départ. J'ai croisé un faon qui a traversé juste devant moi en bondissant, puis de petits lapins, et des sortes de petites poules d'eau :)
Il n'y avait pas un bruit, juste le craquement de brindilles sous mes pieds alors que j'avançais lentement... une fine pluie de cendres avait laissé sa marque sur la voiture, et sur le sol... j'humais l'air en me disant que le feu n’était pas loin. C'est peut être la raison pour laquelle nous avons vu plusieurs biches/faons ? Le feu les aurait fait fuir ?




Nous prenons finalement la route, et après quelques heures nous arrivons tout début d'après midi dans notre nouvel hôtel. Un des plus proches que Trotro ait pu trouver du parc national.

L'endroit est vraiment sympa!
Nous avons quand même pris notre petit dej là et pris quelques photos le lendemain, avant de repartir pour une ballade dans le parc national :D






Le ptit dej offert par l'hotel... :D









Ils avaient quelques biquettes et moutons <3











Il nous faut tout de même 1h de route pour atteindre notre point de départ pour l'expédition du jour.
Une fois arrivées, on part en vadrouille. 
En tête, je fonce et je rêve d'en voir plus... désolée d'être gavante à être devant et vouloir aller plus vite :(
J'avais juste peur d'avoir un goût de trop peu, et ce fut bien sur quand même le cas. J'aurais du prévoir 2 semaines rien que dans ce parc!
J'espère de tout mon coeur revenir un jour dans cette partie des USA pour en voir plus et prendre mon temps sans avoir l'impression que si je ne cours pas, je ne verrais qu'une infime partie de ce que cette nature a à nous offrir ^^'

Les photos de notre ballade à 4 seront dans un prochain article, avec des arbres gigantesques!!
Mais pour le moment voici des photos de la seconde partie de la journée :
Alors que les filles étaient mortes (on a quand même fait presque 3h de marche) elles décident de se reposer à l'ombre des arbres, mais Trotro a la gentillesse de m'accompagner pour le Moro rock!









Ca grimpe pas mal, et d'ailleurs c'est même un peu dangereux pour les gens qui ont vite la tête qui tourne au soleil/ à cause de l'effort, ou les personnes qui ont trop le vertige! Perso, je préférais ne pas trop regarder en bas et me tenir lorsque je le pouvais, je ne suis tout de même pas une reine du sport XD
Trotro s'est fait quelques frayeurs! Et je n'ai pas aidé hahaha.
"Peux-tu me prendre en photo alors que je m'assois sur ces rochers proches du vide?" XDDDD
Blanche de peur, elle s'exécutait fébrilement XD
Merci Trotro! On a bien besoin d'amies comme toi lorsqu'on veut épater la galerie.

Bon après je vous rassure, de mon point de vue de fille très raisonnable (par rapport au danger physique je veux dire) : je n'ai rien fait de dangereux. Même si on dirait peut être que je risque de tomber, en réalité il y avait toujours un espace en contre bas sur lequel atterrir si j'avais été maladroite!






On a passé la soirée entre gonz au restaurant! L'ambiance était bien sympa :)




 


Quelques photos bonus en attendant la suite :D
Bisous!











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire